SEO Baidu - Référencement naturel et marketing en Chine - Grand Format

Note moyenne 
Véronique Duong - SEO Baidu - Référencement naturel et marketing en Chine.
Les pratiques du référencement naturel (SEO) sur Baidu et les autres moteurs de recherche chinois sont peu connues dans le monde occidental. Pourtant,... Lire la suite
20,05 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 7 novembre et le 23 novembre
En librairie

Résumé

Les pratiques du référencement naturel (SEO) sur Baidu et les autres moteurs de recherche chinois sont peu connues dans le monde occidental. Pourtant, pour se promouvoir dans l'Empire du Milieu, le marketing en ligne est indispensable. SEO Baidu, référencement naturel et marketing en Chine présente les modalités du référencement naturel dans le pays. En plus du travail on-site et off-site, les démarches administratives nombreuses doivent être prises en compte.
La création d'un site Internet est, en effet, soumise à un ensemble de normes gouvernementales (obtention d'une ligne mobile, demande de licence ICP, prouver l'implantation de l'entreprise en Chine, etc.). Elue parmi les cinq entreprises les plus innovantes et " intelligentes " au monde par une étude du MIT en 2016, Baidu constitue un objet d'observation majeur. Cet ouvrage analyse le fonctionnement du SEO et du webmarketing en Chine, il présente la marche à suivre et les écueils à éviter.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/02/2017
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-1-78405-224-9
  • EAN
    9781784052249
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    124 pages
  • Poids
    0.21 Kg
  • Dimensions
    15,4 cm × 23,3 cm × 0,7 cm

Avis libraires et clients

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
20,05 €