Développer la relation client et assurer la vente conseil BTS MCO bloc de compétences 1
Edition 2019

Par : Serge Potiron, Vanessa Boré, Caroline Livolsi, Chantal Piron-Hervé
  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Nombre de pages191
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.54 kg
  • Dimensions21,0 cm × 29,7 cm × 1,0 cm
  • ISBN978-2-7446-3053-8
  • EAN9782744630538
  • Date de parution30/04/2019
  • ÉditeurFontaine Picard

Résumé

Ce volume couvre, en 15 chapitres, l'ensemble du Bloc de compétences 1. Les chapitres intégralement contextualisés plongent les étudiants dans un environnement de travail où ils construisent pas à pas les compétences visées par le référentiel ; ces contextes tiennent compte des récentes mutations des unités commerciales et intègrent pleinement les notions de digitalisation et d'omnicanalité.
Ce volume couvre, en 15 chapitres, l'ensemble du Bloc de compétences 1. Les chapitres intégralement contextualisés plongent les étudiants dans un environnement de travail où ils construisent pas à pas les compétences visées par le référentiel ; ces contextes tiennent compte des récentes mutations des unités commerciales et intègrent pleinement les notions de digitalisation et d'omnicanalité.