Lorsque Clémentine réalise qu'elle a tué Pina Bausch en se rendant à la maternité, elle panique.
Doit-elle se dénoncer, au risque d'abandonner son fils aux services sociaux ?
Malgré sa culpabilité, elle refuse de laisser son cher Barnabé aux mains de quelqu'un d'autre.
Clémentine se plonge alors dans la vie de Pina. Et avec elle, on découvre le génie qu'elle était ; sa danse, ses ballets, son talent, son histoire.
On se balade, fasciné-e, dans l'univers de Clémentine et celui de Pina, qui se parlent, dans leurs mondes qui se croisent et se répondent.
Décidément, qu'il écrive pour les adolescents ou pour les adultes, je suis conquise par Julien Dufresne-Lamy !
Lorsque Clémentine réalise qu'elle a tué Pina Bausch en se rendant à la maternité, elle panique.
Doit-elle se dénoncer, au risque d'abandonner son fils aux services sociaux ?
Malgré sa culpabilité, elle refuse de laisser son cher Barnabé aux mains de quelqu'un d'autre.
Clémentine se plonge alors dans la vie de Pina. Et avec elle, on découvre le génie qu'elle était ; sa danse, ses ballets, son talent, son histoire.
On se balade, fasciné-e, dans l'univers de Clémentine et celui de Pina, qui se parlent, dans leurs mondes qui se croisent et se répondent.
Décidément, qu'il écrive pour les adolescents ou pour les adultes, je suis conquise par Julien Dufresne-Lamy !