De la stratégie marketing à la création publicitaire. Magazines, Affiches, TV/Radio, Internet
2e édition
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- Nombre de pages473
- PrésentationBroché
- Poids0.765 kg
- Dimensions15,5 cm × 24,0 cm × 2,4 cm
- ISBN2-10-007382-6
- EAN9782100073825
- Date de parution23/06/2005
- CollectionFonctions de l'Entreprise
- ÉditeurDunod
Résumé
Comment concevoir, réaliser ou sélectionner des messages publicitaires efficaces ? La nouvelle édition de cet ouvrage de référence propose une approche méthodique du processus de création publicitaire.
• Classique, il aborde toutes les étapes nécessaires à l'élaboration d'une stratégie de communication …
Comment concevoir, réaliser ou sélectionner des messages publicitaires efficaces ? La nouvelle édition de cet ouvrage de référence propose une approche méthodique du processus de création publicitaire.
• Classique, il aborde toutes les étapes nécessaires à l'élaboration d'une stratégie de communication efficace. • Novateur, il porte un regard original sur la création publicitaire et en décompose les principes au travers de six grands procédés créatifs : l'attention, la compréhension, l'acceptation, l'adhésion, la signature et l'attribution.
• Fondamental, il met l'accent sur l'importance de la création publicitaire. Issue de la logique marketing, elle doit savoir s'en détacher pour séduire le consommateur. Comment concilier rigueur et créativité, efficacité et imagination, contraintes techniques et rêve ?
Cette deuxième édition s'adresse aussi bien aux professionnels de la publicité, tant en agence que chez les annonceurs, aux étudiants en marketing ou communication qu'à tous ceux que la publicité intéresse.