De l'au-delà, Edgar m'a confié.... Mémoires et révélations de mon guide spirituel : Edgar De Baie
Par :Formats :
Expédié sous 127 jours
Cet article sera commandé chez un fournisseur et vous sera envoyé 127 jours après la date de votre commande.
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay estimée à partir du 30 octobreCet article sera commandé chez un fournisseur et vous sera envoyé 127 jours après la date de votre commande.
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay estimée à partir du 30 octobre
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages208
- FormatGrand Format
- PrésentationBroché
- Poids0.274 kg
- Dimensions14,0 cm × 21,6 cm × 1,3 cm
- ISBN978-2-89788-689-9
- EAN9782897886899
- Date de parution10/06/2026
- ÉditeurDauphin blanc
Résumé
Voici un récit captivant qui transcende le temps et l'espace. Il donne la parole à Edgar De Baie, un esprit (et guide de l'auteure) des XIVe et XVe siècles, qui partage des détails précieux de sa vie terrestre et son passage à l'au-delà. A travers l'écriture automatique, Edgar raconte son vécu, depuis ses derniers moments sur Terre jusqu'à son arrivée dans le royaume qu'il appelle l'Empyrée. Il dépeint avec détails la vie après la mort, offrant un regard neuf sur l'existence qui attend les âmes ayant traversé le voile vers l'autre monde.
En plus de partager son expérience personnelle, Edgar propose une analyse comparée des réalités de son époque et du monde contemporain. En réponse aux questions posées par des lecteurs, il offre sa perspective éclairée sur les problèmes actuels, apportant des réponses et des solutions à travers le prisme de son existence spirituelle. Ce livre n'est pas simplement un voyage dans l'au-delà, mais une exploration profonde de la nature de la vie, de la mort et de la réalité elle-même.
Il remet en question nos perceptions et nous offre un regard neuf sur l'éternité.
En plus de partager son expérience personnelle, Edgar propose une analyse comparée des réalités de son époque et du monde contemporain. En réponse aux questions posées par des lecteurs, il offre sa perspective éclairée sur les problèmes actuels, apportant des réponses et des solutions à travers le prisme de son existence spirituelle. Ce livre n'est pas simplement un voyage dans l'au-delà, mais une exploration profonde de la nature de la vie, de la mort et de la réalité elle-même.
Il remet en question nos perceptions et nous offre un regard neuf sur l'éternité.



