De l’au-delà, Edgar m’a confié…. Mémoires et révélations de mon guide spirituel : Edgar De Baie
Par :Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub protégé est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
- Non compatible avec un achat hors France métropolitaine
, qui est-ce ?Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- FormatePub
- ISBN978-2-89788-690-5
- EAN9782897886905
- Date de parution03/03/2026
- Protection num.Adobe DRM
- Taille2 Mo
- Infos supplémentairesepub
- ÉditeurDAUPHIN BLANC
Résumé
Voici un récit captivant transcende le temps et l'espace. Il donne la parole à Edgar De Baie, un esprit (et guide de l'auteure) des 14e et 15e siècles, qui partage des détails précieux de sa vie terrestre et son passage à l'au-delà.
À travers l'écriture automatique, Edgar raconte son vécu, depuis ses derniers moments sur Terre jusqu'à son arrivée dans le royaume qu'il appelle l'Empyrée. Il dépeint avec détails la vie après la mort, offrant un regard neuf sur l'existence qui attend les âmes ayant traversé le voile vers l'autre monde.
En plus de partager son expérience personnelle, Edgar propose une analyse comparée des réalités de son époque et du monde contemporain. En réponse aux questions posées par des lecteurs, il offre sa perspective éclairée sur les problèmes actuels, apportant des réponses et des solutions à travers le prisme de son existence spirituelle. Ce livre n'est pas simplement un voyage dans l'au-delà, mais une exploration profonde de la nature de la vie, de la mort et de la réalité elle-même.
Il remet en question nos perceptions et nous offre un regard neuf sur l'éternité. L'auteure : Lorène Jourdain, alias Lexa Marau, est médium depuis son enfance, mais c'est à l'adolescence que se manifeste Edgar, qui devient une présence essentielle dans sa vie, la guidant et la conseillant. Au fil des années et de ses nombreux voyages, elle aide un grand nombre de personnes grâce à ses dons. En France, entre 2012 et 2015, elle participe à diverses émissions à la télévision et devient très populaire avant de se retirer pour se consacrer à sa vie familiale.
Aujourd'hui, elle dirige la chaîne YouTube « Voyage dans l'inexplicable », où elle partage ses connaissances sur le paranormal et la spiritualité, elle écrit des livres et continue d'aider les gens.
En plus de partager son expérience personnelle, Edgar propose une analyse comparée des réalités de son époque et du monde contemporain. En réponse aux questions posées par des lecteurs, il offre sa perspective éclairée sur les problèmes actuels, apportant des réponses et des solutions à travers le prisme de son existence spirituelle. Ce livre n'est pas simplement un voyage dans l'au-delà, mais une exploration profonde de la nature de la vie, de la mort et de la réalité elle-même.
Il remet en question nos perceptions et nous offre un regard neuf sur l'éternité. L'auteure : Lorène Jourdain, alias Lexa Marau, est médium depuis son enfance, mais c'est à l'adolescence que se manifeste Edgar, qui devient une présence essentielle dans sa vie, la guidant et la conseillant. Au fil des années et de ses nombreux voyages, elle aide un grand nombre de personnes grâce à ses dons. En France, entre 2012 et 2015, elle participe à diverses émissions à la télévision et devient très populaire avant de se retirer pour se consacrer à sa vie familiale.
Aujourd'hui, elle dirige la chaîne YouTube « Voyage dans l'inexplicable », où elle partage ses connaissances sur le paranormal et la spiritualité, elle écrit des livres et continue d'aider les gens.



