
Customer Experience (Re)design !. L'expérience client (re)mise à plat !
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- Nombre de pages349
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.7 kg
- Dimensions24,5 cm × 19,5 cm × 2,0 cm
- ISBN978-2-37774-038-3
- EAN9782377740383
- Date de parution12/10/2021
- Éditeur1Min30 Publishing
- ContributeurEric Alonso
- ContributeurJulien Bouchigny
Résumé
C'est pourquoi.... Nous avons construit Customer Strategy (Re)Design ! Enfin une méthode claire, participative et efficace qui vous permet de vous concentrer sur l'essentiel : supprimer les irritants du parcours client et créer des moments d'enchantement pour les clients que vous voulez fidéliser. Retrouvez notamment dans le livre : le customer focus canvas pour identifier et comprendre les clients que vous voulez fidéliser, les 4 étapes détaillées de la méthode, un cas client fil rouge, sous forme de bande dessinée, la cartographie de toutes les spécialités qui concourent à délivrer une expérience client réussie, l'impact des spécialités sur l'expérience client, des conseils sur les actions à mener, les dangers à éviter, des cas de marques, les indicateurs révélateurs de l'expérience client, un glossaire très complet des 200 concepts abordés.
Et récoltez les bénéfices de la méthode : des clients satisfaits et qui le font savoir, davantage de clients fidèles, une attractivité renforcée, une image de marque valorisée, des équipes motivées et fières, de travailler pour leur marque, une croissance plus rentable !