3 Méthodes Marketing pour les RH - Marque Employeur, Recrutement, Expérience collaborateur - Grand Format

Note moyenne 
Les collaborateurs sont aujourd'hui considérés comme les premiers clients de l'entreprise. Il importe de les comprendre, de les accompagner, de les... Lire la suite
39,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 30 avril et le 3 mai
En librairie

Résumé

Les collaborateurs sont aujourd'hui considérés comme les premiers clients de l'entreprise. Il importe de les comprendre, de les accompagner, de les former, de les motiver, de les garder..afin qu'ils soient des créateurs de valeur durable pour leur entreprise. Pour relever ces nouveaux défis, du recrutement à la communication en passant par l'expérience collaborateur, les RH ont eu progressivement recours à des outils inédits, généralement empruntés au marketing : on parle désormais de marketing RH.
Ce livre est rédigé par des marketeurs et ne prétend pas expliquer aux RH leur métier. Résolument pragmatique, il rassemble, formalise et parfois réinvente les meilleurs outils marketing applicables aux RH. Il vous propose de vous emparer des recettes du marketing pour transformer vos pratiques RH, en bâtissant une marque employeur et une expérience collaborateur qui attireront et retiendront les meilleurs talents.

Caractéristiques

  • Date de parution
    04/06/2021
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-37774-035-2
  • EAN
    9782377740352
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    332 pages
  • Poids
    0.67 Kg
  • Dimensions
    24,4 cm × 19,5 cm × 1,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

39,00 €