Créer un hébergement touristique en milieu rural. Tome 1
2e édition

Par : Gwenaëlle Bourhis, Géraldine Odoul, Marie-Odile Bauer, Hubert de Bonneville
Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
  • Nombre de pages100
  • PrésentationBroché
  • Poids0.275 kg
  • Dimensions21,0 cm × 27,0 cm × 0,7 cm
  • ISBN2-84444-452-0
  • EAN9782844444523
  • Date de parution01/03/2006
  • CollectionMétiers et activités en milieu
  • ÉditeurEducagri

Résumé

Créer, commercialiser et rentabiliser un hébergement touristique en milieu rural ne s'improvise pas. Il faut se poser les bonnes questions avant de commencer quelle est la clientèle visée ? Quelle est la motivation (financière, patrimoniale) ? Quel type d'hébergement proposer ? Quels sont les partenaires à contacter ? L'ambition de cet ouvrage d'autoformation est d'aider à donner corps à un projet personnel en accompagnant le porteur de projet dans sa démarche. Il s'attache, à travers de nombreuses mises en situation, à accompagner l'apprenant dans l'émergence de son projet. Il s'agit d'organiser et de gérer son activité au mieux, aussi bien à travers la communication que grâce à une représentation claire des questions financières.
Créer, commercialiser et rentabiliser un hébergement touristique en milieu rural ne s'improvise pas. Il faut se poser les bonnes questions avant de commencer quelle est la clientèle visée ? Quelle est la motivation (financière, patrimoniale) ? Quel type d'hébergement proposer ? Quels sont les partenaires à contacter ? L'ambition de cet ouvrage d'autoformation est d'aider à donner corps à un projet personnel en accompagnant le porteur de projet dans sa démarche. Il s'attache, à travers de nombreuses mises en situation, à accompagner l'apprenant dans l'émergence de son projet. Il s'agit d'organiser et de gérer son activité au mieux, aussi bien à travers la communication que grâce à une représentation claire des questions financières.