Créer un buffet petit déjeuner ou Séduction d'un client hébergé
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- Nombre de pages127
- PrésentationBroché
- Poids0.175 kg
- Dimensions15,0 cm × 21,0 cm × 0,9 cm
- ISBN2-85708-120-0
- EAN9782857081203
- Date de parution01/09/1992
- ÉditeurBPI (Editions)
Résumé
Vous le savez, le petit déjeuner est la dernière prestation consommée dans un hôtel, c'est dire combien elle conditionne souvent l'envie pour un client d'y revenir... Dans l'avenir, c'est probablement l'un des services qui prendra le plus d'importance en hôtellerie.
Si vous êtes un hôtelier averti et professionnel, ou en phase de le devenir, ce livre vous est destiné. Pouvez-vous acquérir encore plus de savoir-faire dans l'art de satisfaire vos clients par un petit déjeuner de qualité ? Ce n'est pas exclu !
Voici de quoi rendre cette relation plus efficace et aussi plus agréable : un guide pratique et concret pour créer un buffet petit déjeuner vendeur, innovant, conforme aux attentes de vos clients, rentable et malin.
Devant la concurrence acharnée et les exigences de la clientèle, comment mettre les atouts de votre côté pour proposer une prestation de qualité ? Que faire pour un meilleur accueil de vos hôtes ? Comment choisir les produits qui plairont ? Quel type de stand choisir ? Comment améliorer les ventes tout en rentabilisant au mieux ce service ? Comment élaborer un produit original ?...
Il n'y a pratiquement aucun ouvrage traitant à fond du petit déjeuner en hôtellerie, c'est pourquoi nous avons demandé à Mark Watkins, fondateur de COACH Omnium, de nous apporter la lumière sur ce sujet étrangement délaissé.
Créer un buffet petit déjeuner est un outil de travail simple et directement utilisable.
Vous le savez, le petit déjeuner est la dernière prestation consommée dans un hôtel, c'est dire combien elle conditionne souvent l'envie pour un client d'y revenir... Dans l'avenir, c'est probablement l'un des services qui prendra le plus d'importance en hôtellerie.
Si vous êtes un hôtelier averti et professionnel, ou en phase de le devenir, ce livre vous est destiné. Pouvez-vous acquérir encore plus de savoir-faire dans l'art de satisfaire vos clients par un petit déjeuner de qualité ? Ce n'est pas exclu !
Voici de quoi rendre cette relation plus efficace et aussi plus agréable : un guide pratique et concret pour créer un buffet petit déjeuner vendeur, innovant, conforme aux attentes de vos clients, rentable et malin.
Devant la concurrence acharnée et les exigences de la clientèle, comment mettre les atouts de votre côté pour proposer une prestation de qualité ? Que faire pour un meilleur accueil de vos hôtes ? Comment choisir les produits qui plairont ? Quel type de stand choisir ? Comment améliorer les ventes tout en rentabilisant au mieux ce service ? Comment élaborer un produit original ?...
Il n'y a pratiquement aucun ouvrage traitant à fond du petit déjeuner en hôtellerie, c'est pourquoi nous avons demandé à Mark Watkins, fondateur de COACH Omnium, de nous apporter la lumière sur ce sujet étrangement délaissé.
Créer un buffet petit déjeuner est un outil de travail simple et directement utilisable.