Créer son e-commerce

Par : Xavier Bouvier, Olivier Andrieu

Formats :

Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
  • Nombre de pages143
  • PrésentationBroché
  • Poids0.222 kg
  • Dimensions15,1 cm × 21,2 cm × 1,0 cm
  • ISBN978-2-09-164140-9
  • EAN9782091641409
  • Date de parution25/08/2016
  • CollectionRepères Pratiques
  • ÉditeurNathan

Résumé

Cet ouvrage apporte les clés pour comprendre :  l'impact du digital sur les entreprises et l'évolution des modèles économiques ; l'environnement juridique pour vendre en ligne en toute légalité et en toute sécurité ; la création des supports : boutique en ligne, application, site mobile… ; le choix des partenaires techniques et bancaires et les stratégies en termes de transport et de logistique ; les techniques visant à promouvoir son activité e-commerce et à augmenter sa visibilité.
Public ciblé : Étudiants en licence marketing, licence professionnelle e-commerce et marketing numérique, master marketing, master e-commerce. Étudiants en DUT techniques de commercialisation, métiers du multimédia et de l'internet, BTS négociation de la relation client, BTS management des unités commerciales. Étudiants en écoles de commerce et en écoles d'ingénieurs, étudiants en Bachelor, MBA.
Tout individu cherchant des réponses à la problématique de l'e-commerce.
Cet ouvrage apporte les clés pour comprendre :  l'impact du digital sur les entreprises et l'évolution des modèles économiques ; l'environnement juridique pour vendre en ligne en toute légalité et en toute sécurité ; la création des supports : boutique en ligne, application, site mobile… ; le choix des partenaires techniques et bancaires et les stratégies en termes de transport et de logistique ; les techniques visant à promouvoir son activité e-commerce et à augmenter sa visibilité.
Public ciblé : Étudiants en licence marketing, licence professionnelle e-commerce et marketing numérique, master marketing, master e-commerce. Étudiants en DUT techniques de commercialisation, métiers du multimédia et de l'internet, BTS négociation de la relation client, BTS management des unités commerciales. Étudiants en écoles de commerce et en écoles d'ingénieurs, étudiants en Bachelor, MBA.
Tout individu cherchant des réponses à la problématique de l'e-commerce.
Créer son e-commerce
Xavier Bouvier, Olivier Andrieu, Jean-Marc Herellier, Eytan Bendennoune
Grand Format
13,50 €