Consommation, commerce et culture en Afrique - Un analyse socio-économique - Grand Format

Note moyenne 
Avant de poser le champ de la consommation en Afrique, il faut d'abord parler de l'Afrique qui est un continent de diversité et qu'il est utopique de... Lire la suite
25,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 4 mai et le 7 mai
En librairie

Résumé

Avant de poser le champ de la consommation en Afrique, il faut d'abord parler de l'Afrique qui est un continent de diversité et qu'il est utopique de réduire à une unité homogène. L'ouvrage s'intéresse à la compréhension des comportements des consommateurs africains et met en lumière des entreprises africaines qui ont su transformer le contexte local en opportunités. Le marketing de l'offre et le marketing de la demande trouveront leur place dans cet ouvrage.

Caractéristiques

  • Date de parution
    25/10/2022
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-14-030021-9
  • EAN
    9782140300219
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    244 pages
  • Poids
    0.3 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 21,5 cm × 1,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Louis César Ndione est Maître de conférences HDR en gestion, Université de Reims-Champagne Ardenne (France). Fatou Diop Sall est Professeur des universités en gestion, Université Cheikh Anta Diop de Dakar (Sénégal). Mbaye Fall Diallo est Professeur des universités en gestion, Université de Lille (France).

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

25,00 €