Concurrence et stratégies dans la distribution

Par : Cédric Ducrocq

Formats :

Disponible d'occasion :

Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages285
  • PrésentationBroché
  • Poids0.28 kg
  • Dimensions13,0 cm × 18,0 cm × 1,7 cm
  • ISBN2-7117-7726-X
  • EAN9782711777266
  • Date de parution01/11/1991
  • Collectionvuibert entreprise
  • ÉditeurVuibert

Résumé

Les changements dans la distribution s'accélèrent, les enjeux s'internationalisent, la concurrence se durcit. Cet ouvrage renouvelle la compréhension de ces évolutions. Il analyse renouvelle la compréhension de ces évolutions. Il analyse, en profondeur les attentes des clients, le jeu de la concurrence entre distributeurs, les stratégies des firmes et les tendances d'avenir. Outil de réflexion et de management stratégique pour les distributeurs, il est aussi un guide de décryptage des réalités complexes du secteur pour les industriels, les étudiants et tous les partenaires de la distribution.
Les changements dans la distribution s'accélèrent, les enjeux s'internationalisent, la concurrence se durcit. Cet ouvrage renouvelle la compréhension de ces évolutions. Il analyse renouvelle la compréhension de ces évolutions. Il analyse, en profondeur les attentes des clients, le jeu de la concurrence entre distributeurs, les stratégies des firmes et les tendances d'avenir. Outil de réflexion et de management stratégique pour les distributeurs, il est aussi un guide de décryptage des réalités complexes du secteur pour les industriels, les étudiants et tous les partenaires de la distribution.