Conclure la vente. Décrochez plus de commandes, signez plus de contrats

Par : Michaël Aguilar

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  • Nombre de pages178
  • PrésentationBroché
  • Poids0.29 kg
  • Dimensions14,0 cm × 22,0 cm × 1,5 cm
  • ISBN978-2-10-071585-5
  • EAN9782100715855
  • Date de parution20/08/2014
  • CollectionFonctions de l'Entreprise
  • ÉditeurDunod

Résumé

Comment emporter la décision du client ? Comment surmonter l'objection de conclusion la plus difficile : " je vais réfléchir " ? Comment développer le mental des vendeurs d'élite au moment de la conclusion ? Si bon nombre de vendeurs savent parfaitement découvrir les besoins du client, argumenter ou encore négocier leur offre, ils ne savent pas toujours comment conclure la vente et ce, malgré leurs réelles qualités commerciales.
Connaître les règles à respecter, les pièges à éviter et les ficelles à déployer, c'est s'assurer la conclusion de la vente.
Comment emporter la décision du client ? Comment surmonter l'objection de conclusion la plus difficile : " je vais réfléchir " ? Comment développer le mental des vendeurs d'élite au moment de la conclusion ? Si bon nombre de vendeurs savent parfaitement découvrir les besoins du client, argumenter ou encore négocier leur offre, ils ne savent pas toujours comment conclure la vente et ce, malgré leurs réelles qualités commerciales.
Connaître les règles à respecter, les pièges à éviter et les ficelles à déployer, c'est s'assurer la conclusion de la vente.