Concevoir et animer un séminaire - Grand Format

Note moyenne 
Dynamiques, ludiques, participatifs : la fin des séminaires-powerpoints ! Un séminaire d'entreprise est un temps collectif, généralement en dehors... Lire la suite
32,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 9 mai et le 14 mai
En librairie

Résumé

Dynamiques, ludiques, participatifs : la fin des séminaires-powerpoints ! Un séminaire d'entreprise est un temps collectif, généralement en dehors du lieu de travail habituel, qui rassemble les équipes pour une durée d'une demi-journée à une semaine, voire plus. Outils d'intelligence collective et de team-building, ils sont de plus en plus collaboratifs et dynamiques. La demande de séminaire est croissante : le besoin de lien et de connexion des équipes, et la nécessité d'explorer de façon collective font du séminaire un temps crucial de la vie en entreprise aujourd'hui.
Cet ouvrage donne toutes les clés pour préparer un séminaire, l'animer, et en faire un outil efficace d'intelligence collective.

Caractéristiques

  • Date de parution
    04/06/2020
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-212-57383-1
  • EAN
    9782212573831
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    192 pages
  • Poids
    0.34 Kg
  • Dimensions
    16,7 cm × 22,0 cm × 1,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Thibault Vignes

Thibault Vignes a un parcours de consultant en organisation, entrepreneur, coach. Il intervient auprès des dirigeants pour rassembler les équipes autour de leurs enjeux, à des moments importants de la vie des entreprises. Spécialiste de la conception et de l'animation de séminaires, il anime des formations, ateliers et master-class sur la méthode "design de séminaires" dont il est l'auteur. Il est associé au sein du collectif La Boetie Partners.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

32,00 €