Conan L'intégrale - Grand Format

Conan le Cimmérien ; L'heure du dragon ; Les clous rouges

Mark Schultz

(Illustrateur)

,

Gary Gianni

(Illustrateur)

,

Gregory Manchess

(Illustrateur)

,

Collectif

Note moyenne 
Conan est l'un des personnages de fiction les plus connus au monde. Robert E. Howard l'a créé en 1932 et avec lui, l'heroic fantasy. Ce héros, ainsi... Lire la suite
55,00 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Conan est l'un des personnages de fiction les plus connus au monde. Robert E. Howard l'a créé en 1932 et avec lui, l'heroic fantasy. Ce héros, ainsi que la puissance évocatrice de l'écriture de son auteur, a eu et a toujours une influence majeure sur l'imaginaire occidental. Les aventures du personnage ont donné lieu à de nombreuses adaptations, notamment en bandes dessinées et au cinéma. Cette magnifique édition collector à tirage limité réunit l'intégralité des aventures de Conan, dans la traduction révisée par Patrice Louinet, spécialiste reconnu mondialement de Robert E.
Howard. Un ouvrage luxueusement relié et enrichi de dizaines d'illustrations en pleine page couleur pour la plupart inédites, dues à des artistes de stature internationale : Gregory Manchess, Mark Schultz, Benjamin Carré, Marc Simonetti, Miguel Coimbra, Victor Manuel Leza Moreno, Thimothée Montaigne, Mikael Bourgouin, Gary Gianni, Bastien Lecouffe-Deharme, Jean-Sébastien Rossbach, Vincent Madras, Johann Bodin, ainsi que de très nombreuses illustrations noir et blanc.

Caractéristiques

  • Date de parution
    19/09/2018
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-281-0437-5
  • EAN
    9791028104375
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    1310 pages
  • Poids
    2.61 Kg
  • Dimensions
    20,8 cm × 29,0 cm × 6,0 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Robert Ervin Howard

Robert Ervin Howard (1906-1936), est né et a vécu au Texas. Il a publié sa première histoire à 19 ans dans la revue Weird Tales (qui publia les auteurs mythiques de l'âge d'or, dont Lovecraft). Après quelques années difficiles, sa carrière démarra en 1928 avec la parution des récits de Solomon Kane, suivis par de nombreuses nouvelles dans des genres aussi divers que la Fantasy, l'horreur, l'histoire, le western ou la boxe.
Mais c'est Conan, créé en 1932, qui lui vaudra la postérité littéraire. Ce héros, ainsi que la puissance évocatrice de l'écriture de son auteur, a eu et a toujours une influence majeure, au moins égale à celle de Tolkien, sur la Fantasy et partant sur tout l'imaginaire occidental.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK