Comptabilité analytique

Par : Jacques Orsoni

Formats :

Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages157
  • PrésentationBroché
  • Poids0.16 kg
  • Dimensions13,1 cm × 18,0 cm × 0,9 cm
  • ISBN2-7117-7701-4
  • EAN9782711777013
  • Date de parution01/04/1993
  • Collectionvuibert entreprise
  • ÉditeurVuibert

Résumé

Maints experts pensent que le meilleur moyen de lutter contre les concurrents consiste, pour une entreprise, à assurer sa domination par les coûts. Aussi bien cet ouvrage a-t-il pour objet d'exposer, à ceux qui s'initient aux disciplines de gestion et aux praticiens, les techniques destinées à mieux connaître, donc à maîtriser plus fermement les coûts grâce aux procédés de la comptabilité analytique. De nombreux exemples, études de cas, graphiques, tableaux illustrent le texte.
Maints experts pensent que le meilleur moyen de lutter contre les concurrents consiste, pour une entreprise, à assurer sa domination par les coûts. Aussi bien cet ouvrage a-t-il pour objet d'exposer, à ceux qui s'initient aux disciplines de gestion et aux praticiens, les techniques destinées à mieux connaître, donc à maîtriser plus fermement les coûts grâce aux procédés de la comptabilité analytique. De nombreux exemples, études de cas, graphiques, tableaux illustrent le texte.
Marketing
Jacques Orsoni, Jean-Pierre Helfer
E-book
29,99 €
Marketing
Jacques Orsoni, Jean-Pierre Helfer
E-book
29,99 €
Marketing
Jean-Pierre Helfer, Jacques Orsoni, Ouidade Sabri
Grand Format
44,00 €
Marketing
Jean-Pierre Helfer, Jacques Orsoni, Ouidade Sabri
E-book
33,99 €
Marketing
Jean-Pierre Helfer, Jacques Orsoni, Ouidade Sabri
E-book
33,99 €