Comprendre et appliquer la version 2000 des normes ISO 9000.. Tome 2, Mesurer la satisfaction des clients et en tirer les enseignements
Par :Formats :
Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages47
- PrésentationBroché
- Poids0.13 kg
- Dimensions15,0 cm × 21,0 cm × 0,4 cm
- ISBN2-911690-03-6
- EAN9782911690037
- Date de parution01/05/2000
- Collectionqualite references
- ÉditeurSogi Communication
Résumé
Henri Mitonneau est intervenu depuis 1987 en tant qu'expert à l'ISO (Organisation internationale de normalisation), missionné par Phillips dans la délégation française dirigée par l'AFNOR. Il a été, dans le groupe de travail organisé par l'ISO TC 176, le rédacteur de la norme ISO 10011, consacrée à l'audit qualité. Il a ensuite prix part aux évolutions de la version 94 des normes ISO 9000, puis de la version 2000 dans l'établissement des huit principes de management de la qualité.
Henri Mitonneau est intervenu depuis 1987 en tant qu'expert à l'ISO (Organisation internationale de normalisation), missionné par Phillips dans la délégation française dirigée par l'AFNOR. Il a été, dans le groupe de travail organisé par l'ISO TC 176, le rédacteur de la norme ISO 10011, consacrée à l'audit qualité. Il a ensuite prix part aux évolutions de la version 94 des normes ISO 9000, puis de la version 2000 dans l'établissement des huit principes de management de la qualité.