Comportement du consommateur et de l'acheteur - Occasion

Par : Régine Vanheems, Nathalie Guichard

Disponible d'occasion :Article d'occasion contrôlé par nos équipes

  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Nombre de pages160
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.195 kg
  • Dimensions13,5 cm × 21,0 cm × 1,0 cm
  • ISBN2-7495-0364-7
  • EAN9782749503646
  • Date de parution01/08/2004
  • CollectionLexifac. Gestion
  • ÉditeurBréal
  • PréfacierPhilippe Raimbourg

Résumé

Cet ouvrage présente, sous forme de fiches, une synthèse des principales analyses et études faites sur le comportement du consommateur et de l'acheteur. Il s'adresse aux étudiants en économie et gestion (AES, BTS, IUP, MSG, MST, écoles de commerce) ayant choisi une spécialisation en marketing ou en communication, ainsi qu'aux professionnels à la recherche d'informations pratiques et concises.
Cet ouvrage présente, sous forme de fiches, une synthèse des principales analyses et études faites sur le comportement du consommateur et de l'acheteur. Il s'adresse aux étudiants en économie et gestion (AES, BTS, IUP, MSG, MST, écoles de commerce) ayant choisi une spécialisation en marketing ou en communication, ainsi qu'aux professionnels à la recherche d'informations pratiques et concises.