Comportement du consommateur et de l'acheteur

Par : Régine Vanheems, Nathalie Guichard

Disponible d'occasion :

Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages160
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.195 kg
  • Dimensions13,5 cm × 21,0 cm × 1,0 cm
  • ISBN2-7495-0364-7
  • EAN9782749503646
  • Date de parution01/08/2004
  • CollectionLexifac. Gestion
  • ÉditeurBréal
  • PréfacierPhilippe Raimbourg

Résumé

Cet ouvrage présente, sous forme de fiches, une synthèse des principales analyses et études faites sur le comportement du consommateur et de l'acheteur. Il s'adresse aux étudiants en économie et gestion (AES, BTS, IUP, MSG, MST, écoles de commerce) ayant choisi une spécialisation en marketing ou en communication, ainsi qu'aux professionnels à la recherche d'informations pratiques et concises.
Cet ouvrage présente, sous forme de fiches, une synthèse des principales analyses et études faites sur le comportement du consommateur et de l'acheteur. Il s'adresse aux étudiants en économie et gestion (AES, BTS, IUP, MSG, MST, écoles de commerce) ayant choisi une spécialisation en marketing ou en communication, ainsi qu'aux professionnels à la recherche d'informations pratiques et concises.