Communication politique et lobbying (Broché)

  • De Boeck

  • Paru le : 19/01/2012
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
Le discours politique s´est radicalement transformé ces dernières années, à l’instigation de professionnels de la communication et grâce au rôle... > Lire la suite
26,00 €
Neuf - Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    Livré chez vous
    entre le 25 novembre et le 29 novembre
ou
Votre note
Le discours politique s´est radicalement transformé ces dernières années, à l’instigation de professionnels de la communication et grâce au rôle déterminant des médias audiovisuels et des nouvelles technologies de la communication. En outre, de nombreux groupes de pression, des ONG aux entreprises multinationales, ont aussi professionnalisé leurs contacts avec les instances politiques de décision et interviennent dans tous les processus de choix politiques.
Ce manuel met en évidence les nouvelles manières utilisées par et envers les politiques pour communiquer et explique les conséquences sur le rapport des citoyens à la politique et la place de la politique dans l’espace public. Les 2 axes « communication politique » et « lobbying » sont complémentaires et permettent d´assurer une compréhension de l´action politique dans un monde global et hypermédiatisé.
  • Date de parution : 19/01/2012
  • Editeur : De Boeck
  • Collection : Info&Com
  • ISBN : 978-2-8041-6402-7
  • EAN : 9782804164027
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 272 pages
  • Poids : 0.417 Kg
  • Dimensions : 16,0 cm × 24,0 cm × 1,4 cm

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot
Marc Lits et Theodoros Koutroubas - Communication politique et lobbying.
Communication politique et lobbying
Marc Lits, ...
26,00 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK