Communication des organisations publiques - Grand Format

2e édition

Note moyenne 
L'administration, et plus généralement les organisations publiques, sont de plus en plus souvent des acteurs actifs de la communication. Elles doivent... Lire la suite
26,90 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 27 avril et le 30 avril
En librairie

Résumé

L'administration, et plus généralement les organisations publiques, sont de plus en plus souvent des acteurs actifs de la communication. Elles doivent promouvoir les valeurs démocratiques de la société, présenter les enjeux des décisions publiques, les justifier, valoriser tes activités réalisées et faire face aux nombreuses sollicitations des médias et de toute la population. Centré sur la communication des organisations publiques, cet ouvrage est structuré en trois parties : la première, théorique, présente les particularités et les contraintes de la communication de ces organisations ; la deuxième traite de la conception des activités de communication dans le secteur public ; la troisième est consacrée aux principaux outils utilisés (publicité, relations médias et Internet).
Elaboré dans le cadre des activités d'enseignement de l'auteur et proposant de nombreux exemples, ce manuel peut à la fois être lu de façon linéaire, pour s'approprier progressivement les contenus spécifiques à la communication publique, ou de manière séquentielle, pour les lecteurs cherchant des réponses ou des outils dans le cadre de leurs activités.

Caractéristiques

  • Date de parution
    24/03/2017
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8073-0691-2
  • EAN
    9782807306912
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    304 pages
  • Poids
    0.488 Kg
  • Dimensions
    16,0 cm × 24,0 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Un manuel conçu pour s'approprier progressivement les contenus spécifiques à la communication dans l'administration et dans les organisations publiques en général.

À propos de l'auteur

Biographie de Martial Pasquier

Martial Pasquier est professeur à L'Institut de hautes études en administration publique (IDHEAP – Suisse) et Vice-recteur de l'Université de Lausanne. Il a enseigné dans les Universités de Berne, de la Suisse italienne, Paris 2, Strasbourg, Lorraine et Aix-Marseille. Ses activités de recherche et d'enseignement portent principalement sur la transparence et l'imputabilité des organisations publiques et sur le management des agences publiques.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

26,90 €