Comment mieux superviser les étudiants en sciences de la santé dans leurs stages et dans leurs activités de recherche ?
2e édition
Par : Formats :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages400
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.638 kg
- Dimensions16,0 cm × 24,0 cm × 2,3 cm
- ISBN978-2-8073-6072-3
- EAN9782807360723
- Date de parution02/09/2024
- CollectionGuides pratiques former & se f
- ÉditeurDe Boeck supérieur
- PréfacierMichèle Appelshaeuser
- PréfacierBenoît Veber
Résumé
Vous supervisez des étudiants à l'hôpital ou en cabinet ? Vous dirigez des travaux de recherche ? Ce livre est fait pour vous ! Quel est le rôle des différents acteurs lors des stages ? Comment choisir des expériences formatrices ? Comment offrir aux étudiants une rétroaction pertinente ? Comment les aider à développer leur raisonnement clinique ? Comment Les évaluer ? Comment faire bon usage du portfolio ? Comment repérer et remédier les étudiants en difficulté ? Quel est le rôle du directeur de mémoire à chacune des étapes d'une recherche ? Comment les étudiants peuvent-ils prendre du plaisir dans leur apprentissage de la recherche ? Comment Les accompagner dans La réalisation d'une étude quantitative/qualitative ? Comment faire de l'intelligence artificielle une alliée dans la supervision ? Fruit d'une collaboration internationale, cet ouvrage répond de façon résolument pratique aux préoccupations des enseignants, des formateurs et des cliniciens impliqués dans la supervision des étudiants en stage et dans leurs travaux de recherche.
Vous supervisez des étudiants à l'hôpital ou en cabinet ? Vous dirigez des travaux de recherche ? Ce livre est fait pour vous ! Quel est le rôle des différents acteurs lors des stages ? Comment choisir des expériences formatrices ? Comment offrir aux étudiants une rétroaction pertinente ? Comment les aider à développer leur raisonnement clinique ? Comment Les évaluer ? Comment faire bon usage du portfolio ? Comment repérer et remédier les étudiants en difficulté ? Quel est le rôle du directeur de mémoire à chacune des étapes d'une recherche ? Comment les étudiants peuvent-ils prendre du plaisir dans leur apprentissage de la recherche ? Comment Les accompagner dans La réalisation d'une étude quantitative/qualitative ? Comment faire de l'intelligence artificielle une alliée dans la supervision ? Fruit d'une collaboration internationale, cet ouvrage répond de façon résolument pratique aux préoccupations des enseignants, des formateurs et des cliniciens impliqués dans la supervision des étudiants en stage et dans leurs travaux de recherche.