Code Larcier - Tome VII, Droit de l'environnement - Grand Format

Edition 2020

Note moyenne 
 Larcier - Code Larcier - Tome VII, Droit de l'environnement.
Les matières touchant au droit de l'environnement en pleine expansion sont utilement regroupées dans ce tome qui comprend les législations concernant... Lire la suite
300,00 € Neuf
Sous réserve de l'éditeur
En librairie

Résumé

Les matières touchant au droit de l'environnement en pleine expansion sont utilement regroupées dans ce tome qui comprend les législations concernant aussi bien les bois et forêts que les monuments et sites ou l'urbanisme et l'aménagement du territoire. La division en rubriques permet un repérage plus aisé du texte recherché. La publication de l'édition complète devient annuelle et les compléments semestriels en papier disparaissent au profit de l'application gratuite Larcier Code.
Nouveau et gratuit ! Avec l'application Larcier Code, accédez à toute la richesse de vos Codes partout et à tout moment ! Les avantages de l'application Larcier Code : - Mise à jour hebdomadaire de l'ensemble des textes présents dans votre Code - Accessible depuis votre smartphone et tablette (versions iOS et Android disponibles) - Vos textes législatifs consultables online et offline - Accès simple et pratique aux articles grâce au moteur de recherche ---------------------------------- Prix étudiants, jeunes diplômés et conditions spéciales sur demande à notre service commercial au 0800/39 067.
Pour vous abonner à un ou plusieurs tomes des Codes Larcier, veuillez svp vous adresser à notre service commercial au 0800/39 067.

Caractéristiques

  • Date de parution
    23/06/2020
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-8079-2007-1
  • EAN
    9782807920071
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Poids
    1.817 Kg

Avis libraires et clients

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK