Champions inoubliables - Grand Format

Note moyenne 
Guy Drut - Champions inoubliables.
Le choc des photos, la légende des champions Où étiez-vous ce 5 juin 1983 ? le jour où Yannick Noah, à genoux sur la terre battue, a savouré sa... Lire la suite
28,00 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 21 janvier
En librairie

Résumé

Le choc des photos, la légende des champions Où étiez-vous ce 5 juin 1983 ? le jour où Yannick Noah, à genoux sur la terre battue, a savouré sa victoire à Roland-Garros ? Vous souvenez-vous des exploits de Colette Besson, des Barjots du handball, d'Amélie Mauresmo, de Tony Estanguet, de Laure Manaudou ? Ces champions, Guy Drut a choisi de les célébrer en images, comme pour mieux retenir l'instant précieux qui scelle une victoire.
Des photos iconiques, dont certaines sont commentées par des témoins plutôt inattendus, dont trois présidents de la République. Au Panthéon de cet ouvrage : Jean-Claude Killy, Eric Tabarly, Kiki Caron, Pelé, Mohamed Ali, Nadia Comaneci, Bernard Hinault, Jean-Pierre Rives, Michel Platini, Marie-Jo Pérec, Carl Lewis, Tony Parker, Usain Bolt, Lionel Messi, Teddy Riner, Kylian Mbappé... Et les duels de légende : Anquetil-Poulidor, Borg-McEnroe, Prost-Senna...
Un album unique, signé par un champion charismatique, qui s'adresse aux sportifs, aux amateurs de photographie et, bien au-delà, à tous ceux que la passion du sport fait vibrer.

Caractéristiques

  • Date de parution
    04/11/2021
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7491-6914-9
  • EAN
    9782749169149
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    224 pages
  • Poids
    1.202 Kg
  • Dimensions
    25,3 cm × 28,1 cm × 1,7 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Guy Drut

Champion olympique du 110 m haies aux jeux Olympiques de Montréal, en 1976, Guy Drut est un homme engagé sur la scène sportive et politique. Il a été député de Seine-et-Marne, adjoint au sport à la mairie de Paris, maire de Coulommiers, ministre de la Jeunesse et des Sports dans le gouvernement Juppé (1995-1997). Il est membre du Comité international olympique et du conseil d'administration de Paris 2024.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

28,00 €