Celle qui en savait trop - Grand Format

Note moyenne 
Pour arrondir ses fins de mois, Keisha Ceylon a eu LA bonne idée : troquer ses balais de femme de ménage contre une boule de cristal. ?Entre thème... Lire la suite
21,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 30 avril et le 3 mai
En librairie

Résumé

Pour arrondir ses fins de mois, Keisha Ceylon a eu LA bonne idée : troquer ses balais de femme de ménage contre une boule de cristal. ?Entre thème astral et marc de café, elle s'est fait une spécialité : faits divers et disparitions. Cinq mille dollars contre l'espoir de retrouver un être cher : certaines familles sont prêtes à tout. Et justement, Wendell Garfield est sans nouvelles de sa femme Ellie, volatilisée à la sortie du supermarché une semaine plus tôt.
Aucun indice, la police piétine. La presse est en émoi. Wendell et sa fille sont affolés : l'heure est idéale pour l'arnaqueuse qui se prépare à livrer sa plus belle, sa plus troublante, sa plus dangereuse vision… Car, sans le savoir, la fausse voyante vient de frôler de très près une vérité meurtrière. Et de réveiller les instincts d'un tueur en liberté…  Quand l'humour se mêle à l'angoisse : le nouveau coup d'effroi du créateur de frissons.

Caractéristiques

  • Date de parution
    16/04/2015
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7144-5431-7
  • EAN
    9782714454317
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    310 pages
  • Poids
    0.43 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 22,5 cm × 2,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Linwood Barclay

Américain d'origine, Linwood Barclay vit à Toronto, au Canada, avec son épouse et leurs deux enfants. Après le succès de Cette nuit-là (2009), Les Voisins d'à côté (2010) couronné au Canada par le Arthur Ellis Award, Ne la quitte pas des yeux (2011), Crains le pire (2012), Contre toute attente (2013) et Fenêtre sur crime (2014), Celle qui en savait trop est son septième roman à paraître chez Belfond.
Il est aussi l'auteur de Mauvais pas (2012), Mauvais garçons (2013) et Mauvaise compagnie (2014), trois premiers opus de la série mettant en scène les irrésistibles aventures de Zack Walker. En tête des ventes en Angleterre mais aussi en Allemagne, traduit dans une dizaine de langues, Linwood Barclay s'affirme comme un auteur majeur de la littérature policière. Tous ses romans sont repris chez J'ai Lu.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

21,00 €