Cas en marketing durable - Une vision renouvelée des approches et pratiques du marketing. Cas pédagogiques et corrigés - Grand Format

Note moyenne 
L'ouvrage offre une compréhension des approches et outils marketing qui prennent en compte les enjeux environnementaux et sociaux. Il propose également... Lire la suite
29,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 3 mai et le 7 mai
En librairie

Résumé

L'ouvrage offre une compréhension des approches et outils marketing qui prennent en compte les enjeux environnementaux et sociaux. Il propose également des réflexions autour des défis qui entourent le marketing durable. Les cas, tirés de l'actualité et correspondant à des situations réelles, illustrent les manières d'intégrer la durabilité en marketing et précisent ce que recouvre le marketing durable.
Ecrit par des enseignants-chercheurs, cet ouvrage propose des cas : en marketing stratégique et en marketing opérationnel notamment autour des éléments du mix marketing - politique produit, communication ou distribution. Il met au jour un ensemble de concepts clés comme l'éco-conception, la valeur étendue, les parties prenantes, ou l'éthique. Les secteurs d'activité abordés dans les cas sont diversifiés, couvrant l'industrie alimentaire, le retail, la mode ou encore l'aérien.

Caractéristiques

  • Date de parution
    18/05/2023
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-37687-750-9
  • EAN
    9782376877509
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    250 pages
  • Poids
    0.415 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 24,0 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Cas en marketing durable - Une vision renouvelée des approches et pratiques du marketing. Cas pédagogiques et corrigés est également présent dans les rayons

29,00 €