Buzz - Virtuel ou réel - Grand Format

Note moyenne 
Quatorze mois hors de Suède, plusieurs passeports à son actif, une chose est sûre : Henrik Pettersson, dit HP, est un homme prudent. Pourtant, sa rencontre... Lire la suite
19,90 € Neuf
Expédié sous 7 à 15 jours
Livré chez vous entre le 13 juin et le 22 juin
En librairie

Résumé

Quatorze mois hors de Suède, plusieurs passeports à son actif, une chose est sûre : Henrik Pettersson, dit HP, est un homme prudent. Pourtant, sa rencontre avec la somptueuse Anna Argos dans un hôtel de luxe de Dubaï lui a fait baisser la garde. Maintenant qu'elle a disparu, il est le principal suspect. Pure coïncidence ? Le passé chargé de HP lui laisse plutôt croire qu'il n'est qu'un pion dans un jeu qui le dépasse totalement.
Et qu'il a tout intérêt à découvrir qui tire les ficelles avant qu'il ne soit trop tard. Pendant ce temps à Stockholm, Rebecca Normén, commandante d'une unité d'élite de gardes du corps, est mise en cause dans une opération qui a failli mal tourner. Suspendue de ses fonctions, elle se trouve en plus la cible d'un inconnu qui poste sur Internet des commentaires insultants, puis de plus en plus menaçants, à son encontre.
Son frère HP, gamer extraordinaire, pourrait l'aider à démasquer son agresseur, mais HP a disparu sans laisser de traces... Dans un monde où les nouvelles technologies permettent de brouiller toutes les pistes, HP et Rebecca sont confrontés aux mêmes questions : qu'est-ce qui est réel ? A qui faire confiance ? Et comment se protéger d'un danger dont on ne peut même pas prouver l'existence ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    12/06/2014
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-265-09757-5
  • EAN
    9782265097575
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    462 pages
  • Poids
    0.525 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 22,5 cm × 3,5 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie d'Anders de La Motte

Né en 1971, Anders de la Motte débute sa carrière d'écrivain en 2010 avec son thriller Le Jeu, premier tome d'une trilogie, lauréat du prix du premier roman décerné par l'Académie suédoise des auteurs policiers. Ancien officier de police, il est aujourd'hui consultant pour la sécurité dans une société spécialisée en technologies de l'information et vit dans la proche banlieue de Malmö avec sa famille.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Buzz - Virtuel ou réel est également présent dans les rayons

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
19,90 €