Brian Azzarello présente Hellblazer Tome 1

Note moyenne 
Survivre dans une prison de haute sécurité gouvernée par des brutes où tout signe de faiblesse est synonyme de mort certaine, telle est la mission... Lire la suite
28,00 € Neuf
Expédié sous 7 à 15 jours
Livré chez vous entre le 22 juillet et le 29 juillet
En librairie

Résumé

Survivre dans une prison de haute sécurité gouvernée par des brutes où tout signe de faiblesse est synonyme de mort certaine, telle est la mission de John Constantine. Dans le labyrinthe perfide des gangs et des gardiens corrompus, il devra naviguer avec prudence, en évitant par tous les moyens le big boss de ce lieu de perdition.

Caractéristiques

  • Date de parution
    23/09/2016
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-36577-910-4
  • EAN
    9782365779104
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    408 pages
  • Poids
    1.455 Kg
  • Dimensions
    18,7 cm × 28,0 cm × 3,5 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Brian AZZARELLO est scénariste de comics depuis le milieu des années 1990. Il est l'auteur et le cocréateur avec Eduardo RISSO de 100 Bullets, la très populaire série Vertigo récompensée par un Harvey Award en 2002, et par l'Eisner Award de la meilleure série régulière en 2002 et 2004. Sont également à mettre à son crédit chez DC les scénarios de Batman : Broken City, Jonny Double, Batman/ Deathblow : After The Fire, Lex Luthor : Man of Steel, Loveless, Sgt.
Rock : Between Hell and A Nard Place, Dr. Thirteen : Architecture and Mortality, Joker, ainsi qu'un run sur Hellblazer sélectionné aux Eisner Awards. Il a réalisé Wonder Woman avec Cliff CHIANG, Joker, Luthor et Before Watchmen : Rorschach avec Lee BERMEJO, et scénarise aujourd'hui avec Frank MILLER la suite de Batman The Dark Knight : Batman Dark Knight III. Parmi les auteurs du mouvement underground, Richard CORBEN est celui dont l'oeuvre virtuose et novatrice a eu le plus d'impact sur la BD américaine grand public.
C'est lors de ses débuts dans l'animation qu'il forgea son style si particulier : un mélange de réalisme tridimensionnel et de caricature débridée, surtout en ce qui concerne l'anatomie de ses personnages. Aussi brillant dans le genre horrifique que dans la fantasy ou la S.F., CORBEN a offert quelques-unes de leurs pages les plus mémorables aux magazines Creepy et Métal Hurlant. L'artiste argentin Marcelo FRUSIN débute en 1993 chez Argentine Columba Publishing et poursuit chez l'éditeur italien Universo où on lui confie la série Niko Slavo, publiée dans le magazine Intrepido entre 1994 et 1997.
Il atteint le marché américain un an plus tard, lorsqu'il rejoint les rangs de Marvel pour dessiner le X-Men Unlimited scénarisé par Tom DeFALCO. Il réalise également les crayonnés de Magnus, Robot Fighter écrit par Tom PEYER et publié chez Valiant Comics. En 2000, il collabore pour la première fois avec Brian AZZARELLO sur la série du label Vertigo Hellblazer, avant de le retrouver en 2005 sur Loveless.
Steve DILLON commence sa carrière professionnelle à l'âge de seize ans avec Hulk Weekly, alors publié par la filiale britannique des éditions Marvel, Marvel UK. Il participe ensuite aux publications 2000 AD et Worrior, puis s'associe à son ami Brett EWINS pour lancer le magazine Deadlines, en 1988. L'aventure durera sept ans. En 1992, Steve se voit proposer la série Hellblazer, écrite par Garth ENNIS.
De cette première fructueuse expérience naîtra, trois ans plus tard, la série Preacher. Depuis, il a travaillé sur les séries The Punisher, Supreme Power : Nighthawk, Bullseye : Greatest Nits et Wolverine : Origins. Fuyant la célébrité, il vit une petite vie tranquille avec sa famille, à Lutton, en Angleterre.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Brian Azzarello présente Hellblazer Tome 1 est également présent dans les rayons

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
28,00 €