Wonder Woman Intégrale Tome 1 - Album

Note moyenne 
Guerrière farouche et princesse des Amazones, Diana a quitté son ile pour rejoindre le monde des Hommes en tant que Wonder Woman. Mais en sauvant une... Lire la suite
28,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 25 juillet et le 29 juillet
En librairie

Résumé

Guerrière farouche et princesse des Amazones, Diana a quitté son ile pour rejoindre le monde des Hommes en tant que Wonder Woman. Mais en sauvant une jeune femme des griffes de monstres mythologiques, elle ne s'attendait pas à lever le voile du mystère de ses origines. Suite à sa découverte, Diana va devoir affronter la colère d'Héra et les machinations des autres dieux de l'Olympe. Wonder Woman, ou la nouvelle quête d'identité de la plus célèbre super-héroïne de la pop culture, contée et brillamment illustrée par deux signatures du label Vertigo : Brian Azzarello, créateur de 100 Bullets, et Cliff Chiang, dessinateur de Human Target et Neil Young's Greendale.

Caractéristiques

  • Date de parution
    08/06/2018
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    979-10-268-1467-2
  • EAN
    9791026814672
  • Format
    Album
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    512 pages
  • Poids
    1.44 Kg
  • Dimensions
    17,1 cm × 26,5 cm × 3,2 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Brian Azzarello est un scénariste de comics américain né en 1962. Il débute sa collaboration avec le dessinateur argentin Eduardo Risso en 1998 avec la mini-série Jonny Double. Cette collaboration s'avère extrêmement fructueuse puisqu'elle conduit en 1999 à la création de la série à laquelle Azzarello doit son succès principal, 100 Bullets. Série pour laquelle il a remporté le Harvey Award du meilleur scénariste en 2002 et de la meilleure série en 2002, ainsi que l'Eisner Award de la meilleure histoire en 2001, et de la meilleure série continue en 2002 et 2004.
Il a écrit pour les plus grands personnages de DC : Batman (Batman : Cité brisée et autres histoires...) avec Eduardo Risso, Superman avec le dessinateur Jim Lee, Hellblazer et Wonder Woman (Liens de sang) avec le dessinateur Cliff Chiang. Parallèlement, il a créé la série Loveless en 2005 avec Marcelo Frusin au dessin et tous deux se retrouvent sur Hellblazer quelque temps plus tard. Il a également participé au projet Before Watchmen en s'occupant de Rorschach et du Comédien.
Cliff Chiang est un illustrateur américain qui a débuté sa carrière comme assistant éditorial pour Disney puis pour DC Comics. Par la suite, il lance sa carrière d'illustrateur freelance et travaille sur des titres tels que Detective Comics, Wonder Woman, Nightwing et Green Arrow. Il a été de nombreuses fois en collaboration avec Brian Azzarello, notamment sur Tales of the unexpected et Wonder Woman.
Actuellement, il illustre la série Paper Girls de Brian K Vaughan, scénariste qu'il avait déjà croisé sur Swamp Thing. Tony Akins est un artiste reconnu pour son travail dans les années 80 sur le comic book Nexus. Il a d'abord travaillé sur des séries comme Star Wars, Aliens et The Terminator puis a débuté chez DC dans le label Vertigo. Il fait une courte apparition dans la série Fables en tant qu'invité sur l'épisode #22 et deviendra l'illustrateur principal du spin-off Jack of Fables de Bill Willingham et Michael Sturges.
Akins a aussi illustré la série Hellblazer : Papa Midnite et participé au run de Brian Azzarello sur Wonder Woman.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Wonder Woman Intégrale Tome 1 est également présent dans les rayons

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
28,00 €