Boostez l’expérience collaborateur - La méthode pour attirer, engager, fidéliser en proposant une expérience mémorable - Grand Format

Note moyenne 
De plus en plus de DRH et de Dirigeants s'interrogent sur ce que certains qualifient de buzzword et d'autres de lame de fond : l'Expérience Collaborateur.... Lire la suite
25,00 € Neuf
Expédié sous 7 à 15 jours
Livré chez vous entre le 16 juillet et le 22 juillet
En librairie

Résumé

De plus en plus de DRH et de Dirigeants s'interrogent sur ce que certains qualifient de buzzword et d'autres de lame de fond : l'Expérience Collaborateur. Vous aussi ? Si vous répondez oui à l'une de ces questions, ce livre est fait pour vous : Vous voulez que vos collaborateurs contribuent à la qualité de l'Expérience Client ? Vous souhaitez casser les silos et fédérer un collectif autour du projet d'entreprise ? Vous cherchez à attirer les meilleurs talents et à les fidéliser ? Vous voulez donnez envie à vos collaborateurs d'être plus mobilisés ? Vous voulez proposer un cadre de travail épanouissant et stimulant favorisant le bien-être ? Les auteures commencent par tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur l'Expérience Collaborateur sans peut-être jamais osé le demander.
Mais c'est avant tout un ouvrage concret et pratique, pensé pour permettre aux DRH et aux Dirigeants de reprendre en main et booster l'Expérience Collaborateur de leur organisation. Séverine Loureiro et Myriam Lepetit-Brière ont donc conçu une méthode basée sur 5 dimensions : - Sens - Epanouissement - Connexions - Notoriété - Ecosystème Après une auto-évaluation de la maturité de son organisation sur ces 5 dimensions, le lecteur est redirigé dans le livre afin de lui permettre d'élaborer son plan d'actions personnalisé.
Véritable expérience de lecture, ce livre est une mine d'exemples et de bonnes pratiques que les auteures ont recueilli directement auprès de professionnels, afin de vous donner les clés pour passer à l'action.

Caractéristiques

  • Date de parution
    27/09/2018
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-212-56969-8
  • EAN
    9782212569698
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    163 pages
  • Poids
    0.45 Kg
  • Dimensions
    22,0 cm × 17,0 cm × 1,6 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Séverine Loureiro : Passionnée par les enjeux de l'Expérience Collaborateur, Séverine a fondé l'agence de conseil RH dédiée :"Points de Contact”. Psychologue du travail, riche d'un parcours de 15 années en développement RH en entreprise et d'un MBA spécialisé en Marketing digital, son profil atypique lui a permis de développer une expertise reconnue sur le sujet. Elle partage cette expertise lors de prises de parole publiques, et la rédaction d'articles pour son blog et d'autres sites RH.
Séverine nourrit cette expertise d'une veille pointue sur l'évolution de la fonction RH dont elle partage chaque semaine, sur son site et les réseaux sociaux, une sélection dans une Press Review incontournable. Myriam Lepetit-Brière : Directrice des Ressources Humaines du Département des Yvelines (4000 collaborateurs). Diplômée de l'ESSEC et d'un DESS en Management de Projets, son parcours est parsemé de transformations de la fonction RH et de Dirigeants à convaincre.
Ses 20 années d'expérience l'ont amenée à acquérir une solide expertise dans la transformation des entreprises dans les secteurs privé et public. DRH de terrain misant sur l'écoute et la proximité, elle a depuis de nombreuses années initié des politiques RH centrées sur l'Expérience Collaborateur. Myriam est convaincue que la transformation étant permanente, son métier doit se réinventer au quotidien.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Boostez l’expérience collaborateur - La méthode pour attirer, engager, fidéliser en proposant une expérience mémorable est également présent dans les rayons

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
25,00 €