Black riders Tome 3 - Poche

Tinkerbell

Note moyenne 
Elle a tout perdu. Il va tout quitter. Et si l'un se sacrifiait pour l'autre ? Les Black Riders ont combattu les Hell's Eagles et ont réussi à éviter... Lire la suite
8,50 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 22 octobre
En librairie

Résumé

Elle a tout perdu. Il va tout quitter. Et si l'un se sacrifiait pour l'autre ? Les Black Riders ont combattu les Hell's Eagles et ont réussi à éviter la destruction de leur club. Maintenant que Pop's a cédé les rênes à Jace, il est temps de montrer à tous que les motards de L. A. sont plus féroces que jamais. Le nouveau Prés' propose à Splinter, le solitaire du groupe, de monter un chapitre à Austin.
C'est le moment pour l'ancien Marines de faire le point sur sa vie au sein du club : nomade ou sédentaire ? Un choix qu'il lui semblait avoir déjà fait, mais c'était sans compter la demande de Pop's de veiller sur June. L'ancienne camarade de Hayley et Beverly a quitté Los Angeles depuis quelques mois : elle a du mal à se remettre de la mort de Danny, décédé lors de la rixe avec les Eagles. Ce n'est cependant pas sa seule source d'inquiétude, puisqu'elle a la sensation qu'une ombre rôde dans ses pas.
Avec Splinter en babysitter, la colocation s'annonce électrique. Pourtant, ces deux âmes que tout oppose ont peut-être plus en commun qu'ils ne le pensent.

Caractéristiques

  • Date de parution
    25/06/2020
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7556-4898-0
  • EAN
    9782755648980
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    811 pages
  • Poids
    0.422 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 17,8 cm × 3,5 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de C. J. Ronnie

Passionnée de lecture dès son plus jeune âge, C. J. Ronnie aime se plonger dans des univers hétéroclites tels que le thriller, les univers alternatifs et la romance. Mise au défi par son mari d'inventer ses propres histoires, elle se lance dans l'écriture et décide de participer à un concours sur la plateforme Fyctia pour échanger avec des auteurs et des lectrices et avoir un retour sur son histoire.
C'est ainsi qu'elle met un point final quelques mois plus tard à son premier roman, Black Riders, et se découvre une nouvelle addiction : l'écriture.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
8,50 €