Black Panther Tome 3 (Broché)

Séduction de l'innocent

Christopher Priest, Sal Velluto

Françoise Effosse-Roche

(Traducteur)

,

Collectif

(Illustrateur)

  • Panini Comics

  • Paru le : 13/02/2019
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
Après Killmonger, ce sont tous les pires ennemis de la Panthère Noire qui l'attaquent sans relâche ! Pour affronter Klaw, Malice et M'Baku, T'Challa... > Lire la suite
19,00 €
Neuf - En stock
  • ou
    Livré chez vous à partir du 26 avril
ou
Votre note
Après Killmonger, ce sont tous les pires ennemis de la Panthère Noire qui l'attaquent sans relâche ! Pour affronter Klaw, Malice et M'Baku, T'Challa aura besoin de l'aide de ses plus fidèles alliés mais aussi de Namor et Tornade.
  • Date de parution : 13/02/2019
  • Editeur : Panini Comics
  • Collection : Marvel Select
  • ISBN : 978-2-8094-7631-6
  • EAN : 9782809476316
  • Format : Album
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 288 pages
  • Poids : 0.67 Kg
  • Dimensions : 17,0 cm × 26,0 cm × 1,5 cm
Troisième volet de la période Marvel Knights de Black Panther, dans des sagas signées Christopher Priest (Inhumans : Once & Future Kings) et Sal Velluto (Marc Spector : Moon Knight).
L'auteur américain Christopher Priest (anciennement Jim Owsley) entre chez Marvel en tant que stagiaire en 1978. L'année suivante, il devient le premier rédacteur afro-américain d'une grande maison d'édition de comics. Il réalise son premier travail de scénariste sur la mini-série The Falcon en 1983, puis devient le rédacteur des titres Spider-Man et écrit la série Power Man and Iron Fist. A partir de 1988, il s'occupe de Green Lantern, The Ray et Steel pour DC Comics.
Au cours des années 90, il sacrée Quantum and Woody (Valiant), donne le coup d'envoi du label Milestone Media de DC et réalise un run acclamé sur Black Panther. A la fin de ses prestations sur Captain America and the Falcon et The Crew au début des années 2000, Priest s'éloigne du milieu des comics jusqu'en 2014. Il y revient pour écrire une mini-série consacrée à Quantum et Woody ainsi que Deathstroke chez DC Comics.
Homme aux multiples talents, il écrit également des romans et participe à la réalisation de plusieurs disques en tant que producteur, auteur ou bassiste. Né en 1956 à Tarente, le dessinateur italien Sal Velluto est fan de comics depuis son enfance. C'est d'ailleurs à l'âge de 12 ans, lorsque l'un de ses dessins est publié dans une revue italienne de Batman, qu'il décide de devenir illustrateur de comics.
Il débute chez Marvel à la fin des années 80 sur Power Pack et poursuit sa carrière sur Marc Spector : Won Knight pendant plusieurs années. En 1992, Velluto commence à travailler pour d'autres éditeurs, notamment sur X-D Manowar (Valiant),Armor (Continuity), Green Hornet (Now) et Lazarus Ledd (Star Comics). L'année suivante, il met ses talents au service de DC pour réaliser Justice League Task Force et Firebrand.
Fin 1999, il devient le principal dessinateur de Black Panther pour la Maison des Idées. Il a également travaillé sur The Phantom et sur d'autres médias (cartes à collectionner, jeux vidéo ou campagnes publicitaires).

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Black Panther Tome 3 est également présent dans les rayons

Christopher Priest et Sal Velluto - Black Panther Tome 3 : Séduction de l'innocent.
Black Panther Tome 3 Séduction de l'innocent
19,00 €
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK