Black Panther L'intégrale - Album

1989

Glynis Oliver

(Coloriste)

,

Laurence Bélingard

(Traducteur)

,

Collectif

Note moyenne 
Avec l'aisance et l'élégance d'un félin, T'Challa évolue aussi bien au milieu des gratte-ciel que dans la jungle. En cas de danger, il revêt le costume... Lire la suite
32,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 25 janvier et le 27 janvier
En librairie

Résumé

Avec l'aisance et l'élégance d'un félin, T'Challa évolue aussi bien au milieu des gratte-ciel que dans la jungle. En cas de danger, il revêt le costume traditionnel d'un dieu africain et devient la Panthère Noire.

Caractéristiques

  • Date de parution
    13/01/2021
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8094-9382-5
  • EAN
    9782809493825
  • Format
    Album
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    256 pages
  • Poids
    0.91 Kg
  • Dimensions
    17,8 cm × 26,7 cm × 1,9 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

Ce volume de Black Panther : L'intégrale rassemble tous les épisodes du récit La quête de la Panthère, soit les numéros 13 à 37, parus en 1989 dans le titre Marvel Comics Presents.

À propos des auteurs

Après avoir fait paraître quelques récits dans Creepy, Eerie et Vampirella, Don McGregor signe pour Marvel des épisodes mémorables mettant en scène la Panthère Noire et Killraven. Puis il écrit les Graphic Novels Sabre et Detectives Inc. pour Eclipse Comics, ainsi que la mini-série Nathaniel Dusk publiée par DC Comics. Plus tard, il retrouve Marvel qui lui confie le Graphic Novel Warrior of the Worlds et deux nouvelles aventures de la Panthère Noire.
Dans les années 90, il consacre l'essentiel de son temps à la série Zorro, de la maison d'édition Topps, et crée l'héroïne Lady Rawhide. McGregor est aussi l'auteur des romans Dragonflame and Other Bedtime Nightmares et The Variable Syndrome. Gene Colan commence à se faire connaître dans les années 50, en travaillant pour diverses maisons d'édition dont Quality Comics et Timely Comics (l'ancien nom de Marvel), où il rencontre Stan Lee.
Après une période difficile pour la bande dessinée, durant laquelle il devient illustrateur publicitaire, Colan retrouve le monde des comics grâce à Warren Publishing et Marvel. Il met alors en images Sub-Mariner, Iron Man, Doctor Strange, Captain America et les deux titres qui le rendront célèbres, Daredevil et Tomb of Dracula. Il offre aussi ses services à DC Comics qui lui confie Nathaniel Dusk et Wonder Woman.
Avant sa disparition en 2011, Colan se retire, dessinant seulement des productions ponctuelles comme Daredevil 100, dont il réalise quelques pages.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

32,00 €