Belle et Sébastien - Grand Format

Note moyenne 
Nicolas Vanier - Belle et Sébastien.
L’amitié et l’amour comme remparts à la folie des hommes. 1943. Dans un village au coeur des Alpes, les troupes allemandes font régner la peur.... Lire la suite
19,90 € Neuf
Expédié sous 4 à 8 jours
Livré chez vous entre le 11 décembre et le 16 décembre
En librairie

Résumé

L’amitié et l’amour comme remparts à la folie des hommes. 1943. Dans un village au coeur des Alpes, les troupes allemandes font régner la peur. Malgré tout, certains s’organisent et résistent... Alors qu’Angelina, la belle boulangère, doit fournir coûte que coûte du pain aux Allemands, le docteur Guillaume, lui, fait passer la frontière en montagne à des juifs persécutés. Le lieutenant allemand Peter Braun le sait et cherche à démasquer les fugitifs et leur guide.
À cette périlleuse passe d’armes s’ajoute une rivalité entre les deux hommes au sujet d’Angelina... Pendant ce temps, le village tout entier s’est ligué contre Belle, la chienne des Pyrénées. Est-elle bien cet animal errant qui égorge les moutons ? Sébastien, l’enfant des montagnes, s’est promis de la défendre, de la sauver, alors que tous se sont unis contre "la Bête ". Au coeur de la montagne magnifique et parfois terrifiante se noue un drame que seule l’amitié pourra déjouer.
Si Sébastien parvient à vaincre les préjugés des hommes...

Caractéristiques

  • Date de parution
    23/05/2013
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-84563-629-3
  • EAN
    9782845636293
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    362 pages
  • Poids
    0.564 Kg
  • Dimensions
    15,6 cm × 24,2 cm × 3,3 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

D’après le scénario du film Belle et Sébastien écrit par Juliette Sales, Fabien Suarez et Nicolas Vanier, produit par Radar Films, Epithète Films, Gaumont, M6 Films, Rhône-Alpes Cinéma. D’après la série Belle et Sébastien écrite et réalisée par Cécile Aubry.

À propos de l'auteur

Nicolas Vanier

Biographie de Nicolas Vanier

Cinquante ans après le feuilleton télévisé qui a passionné la France entière toutes générations confondues, Nicolas Vanier nous offre une version flamboyante de Belle et Sébastien, l'histoire d'amitié entre un orphelin et sa chienne des Pyrénées, au coeur de la Deuxième Guerre mondiale.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
19,90 €