Aux frontières du marketing

Note moyenne 
Yves Chirouze et Bernard Dobiecki - Aux frontières du marketing.
26,00 € Neuf
Expédié sous 5 à 9 jours
Livré chez vous entre le 10 mars et le 13 mars
En librairie

Sommaire

    • Les modes d'entrée de la franchise internationale
    • Le droit de la consommation est-elle contre l'entreprise ?
    • Les stratégies des acteurs du marketing par l'Internet face aux nouvelles règles de la prospection directe par courrier électronique
    • Les tentatives de protection des données personnelles des individus : difficultés de définition et risques nouveaux
    • Former au Marketing de futures Créatrices d'Entreprise
    • Combien vaut une réputation ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    04/05/2006
  • Editeur
  • ISBN
    2-7472-0933-4
  • EAN
    9782747209335
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    112 pages
  • Poids
    0.16 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 21,0 cm × 0,6 cm

Avis libraires et clients

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
26,00 €