Au coeur de l'ISO 9001:2015 - Une passerelle vers l'excellence

Note moyenne 
Marc Bazinet et Dori Nissan - Au coeur de l'ISO 9001:2015 - Une passerelle vers l'excellence.
Avec la publication de la nouvelle version de la norme ISO 9001, " Systèmes de management de la qualité - Exigences " , une nouvelle étape est franchie.... Lire la suite
23,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 4 mai et le 7 mai
En librairie

Résumé

Avec la publication de la nouvelle version de la norme ISO 9001, " Systèmes de management de la qualité - Exigences " , une nouvelle étape est franchie. En partant des origines et au gré des évolutions, ce livre aide à mieux comprendre et à disposer des clés de lecture pour que les organismes puissent mieux se positionner sur le chemin de l'excellence. Cet ouvrage plonge véritablement au coeur de la nouvelle norme ISO 9001 - version 2015.
Il en analyse le contenu et les évolutions dans une démarche pragmatique et didactique placée sous le signe de la simplicité et de la pédagogie. Comme fil rouge, l'ouvrage propose un voyage au coeur de la réalisation du véritable défi que représente la publication de ce texte universel applicable par tous, pour tous, et partout sur la planète, illustré par des études de cas porteurs de sens. A chaque lecteur de construire le chemin à suivre pour une mise en place facile et efficace d'un système de management de la qualité au service de la conformité des produits et des services, et de la satisfaction des clients.

Caractéristiques

  • Date de parution
    24/09/2015
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-12-465507-6
  • EAN
    9782124655076
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    160 pages
  • Poids
    0.338 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 24,5 cm × 1,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Marc Bazinet est président de la Commission de Normalisation " Qualité et Management " d'AFNOR Normalisation, chef de la délégation française à l'ISO/TC 176. Il a conduit les travaux de la révision de la norme ISO 9001. Il est actuellement directeur Qualité au sein d'une grande entreprise. Dori Nissan est chef de projet en Normalisation à AFNOR depuis 2009. Il co-anime avec Marc Bazinet la Commission de Normalisation " Qualité et Management " , en charge du suivi des normes de la famille ISO 9000.
Il a été, entre 2011 et 2012, secrétaire de l'ISOTTC 176/SC 1 pour la préparation de la révision de la norme ISO 9000. Jean-Marie Reilhac est auditeur " Qualité " , " Sécurité " et " Environnement " , assesseur EFQM et évaluateur AFAQ 26000. Actuellement, il est responsable du développement de la thématique " Qualité et performance " du Groupe AFNOR.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

23,00 €