
Assassins sans visages Tome 2
Trois enquêtes d'Enzo MacLeod. L'île au rébus ; Trois étoiles et un meurtre ; Un alibi en béton
Par : Formats :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages912
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.778 kg
- Dimensions14,6 cm × 20,6 cm × 5,4 cm
- ISBN978-2-8126-2635-7
- EAN9782812626357
- Date de parution09/10/2024
- ÉditeurRouergue
- TraducteurAriane Bataille
Résumé
Tenu par sa promesse d'élucider cette affaire, Enzo Macleod, le spécialiste des scènes de crime, débarque sur la petite île bretonne. Dans le bureau d'Adam Killian l'attendent un étrange rébus et les plus insondables secrets de la vie d'un homme. Trois étoiles et un meurtre : Lorsque le grand chef Marc Fraysse convoque la presse dans son restaurant trois étoiles proche de Thiers pour une importante communication, les rumeurs vont bon train.
Est-il sur le point de perdre une étoile au guide Michelin, comme les critiques gastronomiques aux plumes les plus malveillantes l'affirment ? Avant qu'il ait pu s'exprimer, le chef est retrouvé mort, assassiné d'une balle dans la tête, sur le trajet qu'il avait coutume d'emprunter pour sa course à pied quotidienne. Un alibi en béton : Lucie Martin avait disparu depuis 1989 lorsqu'un promeneur a découvert son corps dans un lac asséché par la canicule de 2003.
Etudiante à Bordeaux, elle avait rencontré un ancien détenu charismatique, Régis Blanc, lequel est aujourd'hui incarcéré à Lannemezan pour le meurtre de trois prostituées. Alors que le squelette de Lucie porte des stigmates rapprochant sa mort de celle de ces trois femmes, Enzo MacLeod reprend l'enquête qui n'est jamais parvenue à confondre avec certitude le serial killer, protégé par un alibi en béton.