Après Trump ? - Grand Format

Note moyenne 
Guy Millière - Après Trump ?.
Le livre décrit le contexte politique, économique et social américain après la pandémie et insister sur le clivage de plus en plus net entre deux... Lire la suite
18,00 € Neuf
Expédié sous 4 à 8 jours
Livré chez vous entre le 11 décembre et le 16 décembre
En librairie

Résumé

Le livre décrit le contexte politique, économique et social américain après la pandémie et insister sur le clivage de plus en plus net entre deux populations : celle des villes universitaires de plus en plus nettement tentée par le socialisme, et celle de l'Amérique profonde, qui soutient Trump. Tout en expliquant ce clivage et ses racines, il aborde l'état réel de l'économie américaine, les conséquences de la pandémie sur cette dernière, et l'impact de ces conséquences sur l'Europe et le reste du monde.
Les élection américaines ont toujours un impact planétaire. L'élection de novembre 2020 prend place dans un contexte qui exacerbe cet impact. Ce qui se joue concernera très directement le statut des Etats-Unis en tant que première puissance du monde, le statut de la Chine, celui de l'Europe, et celui du monde musulman.

Caractéristiques

  • Date de parution
    08/10/2020
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-940632-57-2
  • EAN
    9782940632572
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    221 pages
  • Poids
    0.312 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 22,3 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Guy Millière

Guy Millière, ancien président de l'Institut Turgot à Paris, est économiste et géopolitologue. Il a travaillé aux Etats-Unis pour plusieurs "think tanks". Il est "Senior Fellow" au Gatestone Institute à New York et à l'American Freedom Alliance à Los Angeles. Il est l'auteur de milliers d'articles en français et en anglais. Il a publié de nombreux livres parmi lesquels "Face à l'islam radical" (David Reinharc), "Voici revenu le temps des imposteurs" (Tatamis), "Avancer vers l'état de droit" (Cheminements), "Le désastre Obama" (Tatamis), "La révolution Trump ne fait que commencer" (David Reinharc).
Il a reçu le Prix du livre libéral pour l'ensemble de son oeuvre.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
18,00 €