Apprentissage, évaluation(s) et autonomisation. L'enseignement des langues à l'université
Par : , ,Formats :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages331
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.605 kg
- Dimensions15,9 cm × 24,0 cm × 2,1 cm
- ISBN978-2-7574-4370-5
- EAN9782757443705
- Date de parution03/04/2025
- CollectionEducation et didactiques
- ÉditeurPU du Septentrion
Résumé
L'autonomie et l'évaluation sont souvent perçues comme étant difficilement conciliables, voire antagonistes. Dans Evaluation(s) et autonomisation, nous nous intéressons à la relation entre ces deux notions dans l'enseignement-apprentissage des langues à l'université. Des didacticiens, des linguistes, des professeurs de sciences de l'éducation, spécialistes reconnus de ces notions s'associent à d'autres chercheurs et praticiens pour présenter des réflexions théoriques et des analyses de pratiques qui bousculent les normes institutionnelles et incitent à l'innovation.
L'autonomie et l'évaluation sont souvent perçues comme étant difficilement conciliables, voire antagonistes. Dans Evaluation(s) et autonomisation, nous nous intéressons à la relation entre ces deux notions dans l'enseignement-apprentissage des langues à l'université. Des didacticiens, des linguistes, des professeurs de sciences de l'éducation, spécialistes reconnus de ces notions s'associent à d'autres chercheurs et praticiens pour présenter des réflexions théoriques et des analyses de pratiques qui bousculent les normes institutionnelles et incitent à l'innovation.