Le plaisir de communiquer. Guide pour construire et animer des formations en langue

Par : Denyze Toffoli

Formats :

Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format PDF protégé est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
  • Non compatible avec un achat hors France métropolitaine
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages208
  • FormatPDF
  • ISBN978-2-84450-829-4
  • EAN9782844508294
  • Date de parution01/01/2008
  • Protection num.Adobe DRM
  • Taille963 Ko
  • Infos supplémentairespdf
  • ÉditeurIbis Rouge

Résumé

Le plaisir de communiquer: guide pour construire et animer des formations de langues Outil pédagogique à destination des formateurs, ce livre propose des activités à destination d'un public non-francophone qu'il soit lettré ou non. Il aborde des thèmes variés en lien avec l'environnement des apprenants adultes. Une première partie didactique décrit une démarche valable, quelque soit la langue enseignée.
La deuxième partie du livre est constituée de fiches pédagogiques, de projets et d'activités plus proprement liés à l'enseignement du Français Langue Etrangère.
Le plaisir de communiquer: guide pour construire et animer des formations de langues Outil pédagogique à destination des formateurs, ce livre propose des activités à destination d'un public non-francophone qu'il soit lettré ou non. Il aborde des thèmes variés en lien avec l'environnement des apprenants adultes. Une première partie didactique décrit une démarche valable, quelque soit la langue enseignée.
La deuxième partie du livre est constituée de fiches pédagogiques, de projets et d'activités plus proprement liés à l'enseignement du Français Langue Etrangère.