5 Règles d'or pour développer votre entreprise

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Jacques Neirynck - 5 Règles d'or pour développer votre entreprise.
Toute entreprise fait face au risque de mourir un jour. La croissance est donc vitale pour tous les entrepreneurs. Prendre des parts des marchés, développer... Lire la suite
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Résumé

Toute entreprise fait face au risque de mourir un jour. La croissance est donc vitale pour tous les entrepreneurs. Prendre des parts des marchés, développer son chiffre d'affaires, accroître sa rentabilité, dégager des bénéfices, sont peut-être des objectifs réalisables aujourd'hui. Mais comment les garantir à plus long terme ? Véritable précis de sagesse marketing, ce guide recense les 5 règles à retenir pour développer une entreprise...
éternellement. Illustré de nombreux exemples d'entreprises ayant réussi, il amène le lecteur à se poser les questions essentielles pour : avoir sa propre ligne de pensée ; sélectionner son marché ; construire un type de relation client ; choisir sa politique de prix ; définir son modèle de croissance.

Sommaire

    • Comme le sage, le dirigeant doit être sans idée
    • Les marchés porteurs sont là où en ne les voit pas
    • Etre utile ne crée pas de valeur
    • Le chemin de la croissance passe par le contrôle du prix
    • Il faut que tout change pour que tout puisse rester comme avant

Caractéristiques

  • Date de parution
    29/06/2006
  • Editeur
  • ISBN
    2-7081-3657-7
  • EAN
    9782708136571
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    133 pages
  • Poids
    0.24 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 22,5 cm × 0,8 cm

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À propos de l'auteur

Biographie de Jacques Neirynck

Jacques NEIRYNCK aide les entreprises à développer, au-delà des théories à la mode, leur propre capacité de réflexion pour générer une croissance de longue durée. Il enseigne à l'ESSEC, l'Ecole Centrale de Paris, à l'Institut International du Management et à l'ENSIIE. Il est également l'auteur des livres les paradoxes du marketing et le marketing sans marketing, chez le même éditeur.

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