100 fiches pour comprendre la stratégie d'entreprise

Par : Anne-Sophie Fernandez, Audrey Rouyre, Frédéric Le Roy, Paul Chiambaretto
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Disponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages408
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.73 kg
  • Dimensions16,0 cm × 24,0 cm × 2,4 cm
  • ISBN978-2-7495-5607-9
  • EAN9782749556079
  • Date de parution25/09/2024
  • Collection100 Fiches
  • ÉditeurBréal by Studyrama

Résumé

Dans l'environnement concurrentiel actuel, de plus en plus global et digital, la stratégie d'entreprise occupe une place prépondérante. Les 100 fiches pour comprendre la stratégie d'entreprise se présentent comme l'ouvrage essentiel pour tout étudiant ou manager désireux de pénétrer l'univers complexe et passionnant de la stratégie d'entreprise. Destiné à éclairer, à inspirer et à outiller la nouvelle génération de managers et de leaders, ce livre aborde, à travers une série de fiches thématiques, les concepts fondamentaux, les modèles stratégiques éprouvés et les dernières innovations dans le domaine de la stratégie d'entreprise.
Cet ouvrage s'adresse principalement aux étudiants en sciences de gestion en leur fournissant une base solide et une compréhension claire des enjeux stratégiques contemporains. Au-delà des connaissances académiques, l'ouvrage a vocation à préparer les étudiants aux défis réels du monde des affaires, en favorisant une compréhension profonde de la manière dont les stratégies se conçoivent et évoluent dans un environnement toujours plus incertain et complexe.
Dans l'environnement concurrentiel actuel, de plus en plus global et digital, la stratégie d'entreprise occupe une place prépondérante. Les 100 fiches pour comprendre la stratégie d'entreprise se présentent comme l'ouvrage essentiel pour tout étudiant ou manager désireux de pénétrer l'univers complexe et passionnant de la stratégie d'entreprise. Destiné à éclairer, à inspirer et à outiller la nouvelle génération de managers et de leaders, ce livre aborde, à travers une série de fiches thématiques, les concepts fondamentaux, les modèles stratégiques éprouvés et les dernières innovations dans le domaine de la stratégie d'entreprise.
Cet ouvrage s'adresse principalement aux étudiants en sciences de gestion en leur fournissant une base solide et une compréhension claire des enjeux stratégiques contemporains. Au-delà des connaissances académiques, l'ouvrage a vocation à préparer les étudiants aux défis réels du monde des affaires, en favorisant une compréhension profonde de la manière dont les stratégies se conçoivent et évoluent dans un environnement toujours plus incertain et complexe.