Swing
Par :Formats :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Nombre de pages499
- PrésentationBroché
- Poids1.21 kg
- Dimensions19,0 cm × 24,0 cm × 3,2 cm
- ISBN2-212-12019-2
- EAN9782212120196
- Date de parution07/12/2006
- CollectionLes cahiers du programmeur
- ÉditeurEyrolles
Résumé
Ce cahier montre aux développeurs Java comment exploiter la très riche bibliothèque standard Swing à travers la création d'une application graphique 3D ergonomique et fiable. Cet ouvrage décrit la création d'un logiciel libre d'aménagement d'intérieur développé avec Java 5 et Swing, de sa conception UNIL jusqu'à sa distribution, en passant par l'utilisation d'Eclipse, dont les astuces de productivité sont dévoilées.
Le développeur y découvrira comment exploiter efficacement les nombreuses fonctionnalités de Swing : création d'arbres, de tableaux et de bogies de dialogue, dessin dans un composant graphique, glisser-déposer, gestion d'opérations annulables, intégration d'un composant 3D...
Le développeur y découvrira comment exploiter efficacement les nombreuses fonctionnalités de Swing : création d'arbres, de tableaux et de bogies de dialogue, dessin dans un composant graphique, glisser-déposer, gestion d'opérations annulables, intégration d'un composant 3D...
Ce cahier montre aux développeurs Java comment exploiter la très riche bibliothèque standard Swing à travers la création d'une application graphique 3D ergonomique et fiable. Cet ouvrage décrit la création d'un logiciel libre d'aménagement d'intérieur développé avec Java 5 et Swing, de sa conception UNIL jusqu'à sa distribution, en passant par l'utilisation d'Eclipse, dont les astuces de productivité sont dévoilées.
Le développeur y découvrira comment exploiter efficacement les nombreuses fonctionnalités de Swing : création d'arbres, de tableaux et de bogies de dialogue, dessin dans un composant graphique, glisser-déposer, gestion d'opérations annulables, intégration d'un composant 3D...
Le développeur y découvrira comment exploiter efficacement les nombreuses fonctionnalités de Swing : création d'arbres, de tableaux et de bogies de dialogue, dessin dans un composant graphique, glisser-déposer, gestion d'opérations annulables, intégration d'un composant 3D...