Réussir son affiliation - Comment gagner de l'argent avec Internet

Note moyenne 
L'affiliation connaît aujourd'hui un succès grandissant : Amazon, le fondateur de cette technique marketing qui permet aux sites Internet de monétiser... Lire la suite
22,00 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 17 mai et le 31 mai
En librairie

Résumé

L'affiliation connaît aujourd'hui un succès grandissant : Amazon, le fondateur de cette technique marketing qui permet aux sites Internet de monétiser leur audience ou de faire du e- commerce, compte plus de 700 000 sites affiliés. Le principe est simple: un site commercial (l'annonceur) propose à un site partenaire (l'affilié) de promouvoir, par le biais de son site, de sa base de données ou d'une application mobile, ses produits ou ses services.
Ce livre outil guide les lecteurs à chaque étape du processus d'affiliation. Il permet notamment de maîtriser les différents modes de rémunération des affiliés (commission sur les ventes, à la visite...), de comprendre les conditions du partenariat entre l'annonceur et l'affilié via la plate-forme d'affiliation et de bien utiliser cette dernière. Illustré de nombreux exemples, il aide aussi à identifier les domaines d'affiliation porteurs et les principaux écueils.

Sommaire

  • DU MARKETING AU WEBMARKETING
    • Comprendre que tout est marketing
    • Passer du marketing au Webmarketing
    • Apprendre à manier les outils du Webmarketing
  • L'AFFILIATION, QU'EST-CE QUE C'EST ?
    • Amazon, l'inventeur de l'affiliation moderne
    • L'affiliation : comment ça marche ?
    • Intégrer la publicité dans l'affiliation
  • L'AFFILIATION, COMBIEN CA COUTE, COMBIEN CA RAPPORTE ?
    • Combien les affiliés gagnent-ils ?
    • Les moyens techniques, financiers et humains nécessaires pour se lancer dans l'e-commerce
  • DES ECUEILS ET QUELQUES SUCCES
    • Les quatre points sensibles à surveiller
    • Méditer quelques success stories de l'affiliation sur le marché français

Caractéristiques

  • Date de parution
    29/03/2012
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-212-55350-5
  • EAN
    9782212553505
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    164 pages
  • Poids
    0.269 Kg
  • Dimensions
    15,8 cm × 21,6 cm × 1,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Entrepreneur autodidacte, David Sitbon fonde sa première entreprise, Web Awards, en 1999. Il rejoint un groupe international de marketing en ligne en 2003 où il prendra la direction du Business Development. En 2008, Il cofonde Bonzaï Corp., dont il est l'actuel président. Diplômé de Sciences Po, Etienne Naël est l'un des pionniers de l'Internet en France. En 2000 il fonde macaTi, première société en ligne spécialisée dans le marketing direct à la performance.
En 2003, il vend macaTi à ad pepper media, dont il prendra la direction générale de la filiale française pour devenir ensuite directeur européen de l'e-mail marketing. En 2008, il cofonde Bonzaï Corp. (affility, Bonzaï Interactive, Bonzaï Innovation) avec David Sitbon.

Des mêmes auteurs

Derniers produits consultés

22,00 €