L'auteur de l'ouvrage que vous avez entre les mains est le fondateur d'Influence4You - Stéphane BOUILLET - 45 ans, HEC, 10 ans de conseil en marketing chez Capgemini Consulting, ancien directeur marketing de Mappy, DGA de 24h00. fr, fondateur de gamoniac. fr, confidentielles. com.
Plus de 50 idées pour vos campagnes d'influence sur TikTok. Guide créatif
Par :Formats :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Nombre de pages192
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.285 kg
- Dimensions14,8 cm × 21,0 cm × 1,2 cm
- ISBN978-2-322-37882-1
- EAN9782322378821
- Date de parution26/07/2021
- ÉditeurBooks on Demand
Résumé
TikTok s'est imposé dans le paysage des réseaux sociaux. Un peu déboussolées au début mais très vite séduites par cette nouvelle plateforme de partage de vidéos, de plus en plus de marques y voient une opportunité d'influence marketing auprès d'un nouveau public. En vous proposant des dispositifs types, ce guide a pour but de vous inspirer à créer du contenu unique avec votre influenceur. Familiarisez-vous avec les règles du jeu, soyez créatif et lancez-vous, TikTok est là pour rester ! Vous trouverez dans ce livre 50 dispositifs pratiques directement applicables pour vos campagnes d'influence sur TikTok, ainsi que des chiffres et analyses stratégiques de ce réseau social qui explose.
Ce livre s'adresse aussi bien aux agences, annonceurs que tiktokeurs qui souhaitent comprendre l'influence marketing sur ce réseau et développer leur créativité.
Ce livre s'adresse aussi bien aux agences, annonceurs que tiktokeurs qui souhaitent comprendre l'influence marketing sur ce réseau et développer leur créativité.
TikTok s'est imposé dans le paysage des réseaux sociaux. Un peu déboussolées au début mais très vite séduites par cette nouvelle plateforme de partage de vidéos, de plus en plus de marques y voient une opportunité d'influence marketing auprès d'un nouveau public. En vous proposant des dispositifs types, ce guide a pour but de vous inspirer à créer du contenu unique avec votre influenceur. Familiarisez-vous avec les règles du jeu, soyez créatif et lancez-vous, TikTok est là pour rester ! Vous trouverez dans ce livre 50 dispositifs pratiques directement applicables pour vos campagnes d'influence sur TikTok, ainsi que des chiffres et analyses stratégiques de ce réseau social qui explose.
Ce livre s'adresse aussi bien aux agences, annonceurs que tiktokeurs qui souhaitent comprendre l'influence marketing sur ce réseau et développer leur créativité.
Ce livre s'adresse aussi bien aux agences, annonceurs que tiktokeurs qui souhaitent comprendre l'influence marketing sur ce réseau et développer leur créativité.