L'auteur de l'ouvrage que vous avez entre les mains est le fondateur d'Influence4You - Stéphane BOUILLET - 45 ans, HEC, 10 ans de conseil en marketing chez Capgemini Consulting, ancien directeur marketing de Mappy, DGA de 24h00. fr, fondateur de gamoniac. fr, confidentielles. com.
L'influence Marketing pour les CEO. Mesurer et maximiser le ROI de ses campagnes d'influence
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- Nombre de pages180
- FormatePub
- ISBN978-2-322-24606-9
- EAN9782322246069
- Date de parution28/09/2020
- Protection num.pas de protection
- Taille750 Ko
- Infos supplémentairesepub
- ÉditeurBooks on Demand
Résumé
Ce livre est pour VOUS !
Vous êtes CEO, directeur général, marketing ou simplement vous travaillez dans l'influence marketing ? Ce livre est fait pour VOUS.
Vos équipes vous disent qu'il faut à tout prix faire de l'influence marketing, mais vous ne comprenez pas pourquoi. Et quand vous le faites, les résultats des campagnes sont trop souvent éloignés de vos indicateurs business (on parle de reach, d'engagement, d'EMV et pas de ventes, de notoriété ou de préférence de marque).
Pourtant, de grands groupes ont massivement réorienté leur budget de communication vers ce nouveau média (Estée Lauder déclare y investir 75 % de son budget communication), car ils ont compris que les 15-40 ans ne regardent plus la télévision et que ce mode de communication est extrêmement performant. Ce livre vous expliquera pourquoi l'influence marketing est LE média qui croît le plus depuis 5 ans, et surtout, vous expliquera comment mesurer concrètement les impacts de vos campagnes sur le comportement de vos consommateurs.
Vous pourrez ainsi savoir si vos équipes et agences répondent vraiment à vos enjeux de croissance. Vous pourrez également trouver un langage commun avec votre responsable Influence pour répondre ensemble à VOS enjeux de CEO, DG ou DM. Vous n'êtes pas CEO, mais vous travaillez au sein des équipes Influence ? Ce livre s'adresse aussi à vous : vous pourrez ainsi mieux mesurer et mettre en avant vos réalisations et votre expertise auprès de votre CEO. Bref, un livre qui s'adresse à tous ceux qui veulent faire de l'influence en mesurant les vrais impacts business.
Pourtant, de grands groupes ont massivement réorienté leur budget de communication vers ce nouveau média (Estée Lauder déclare y investir 75 % de son budget communication), car ils ont compris que les 15-40 ans ne regardent plus la télévision et que ce mode de communication est extrêmement performant. Ce livre vous expliquera pourquoi l'influence marketing est LE média qui croît le plus depuis 5 ans, et surtout, vous expliquera comment mesurer concrètement les impacts de vos campagnes sur le comportement de vos consommateurs.
Vous pourrez ainsi savoir si vos équipes et agences répondent vraiment à vos enjeux de croissance. Vous pourrez également trouver un langage commun avec votre responsable Influence pour répondre ensemble à VOS enjeux de CEO, DG ou DM. Vous n'êtes pas CEO, mais vous travaillez au sein des équipes Influence ? Ce livre s'adresse aussi à vous : vous pourrez ainsi mieux mesurer et mettre en avant vos réalisations et votre expertise auprès de votre CEO. Bref, un livre qui s'adresse à tous ceux qui veulent faire de l'influence en mesurant les vrais impacts business.
Ce livre est pour VOUS !
Vous êtes CEO, directeur général, marketing ou simplement vous travaillez dans l'influence marketing ? Ce livre est fait pour VOUS.
Vos équipes vous disent qu'il faut à tout prix faire de l'influence marketing, mais vous ne comprenez pas pourquoi. Et quand vous le faites, les résultats des campagnes sont trop souvent éloignés de vos indicateurs business (on parle de reach, d'engagement, d'EMV et pas de ventes, de notoriété ou de préférence de marque).
Pourtant, de grands groupes ont massivement réorienté leur budget de communication vers ce nouveau média (Estée Lauder déclare y investir 75 % de son budget communication), car ils ont compris que les 15-40 ans ne regardent plus la télévision et que ce mode de communication est extrêmement performant. Ce livre vous expliquera pourquoi l'influence marketing est LE média qui croît le plus depuis 5 ans, et surtout, vous expliquera comment mesurer concrètement les impacts de vos campagnes sur le comportement de vos consommateurs.
Vous pourrez ainsi savoir si vos équipes et agences répondent vraiment à vos enjeux de croissance. Vous pourrez également trouver un langage commun avec votre responsable Influence pour répondre ensemble à VOS enjeux de CEO, DG ou DM. Vous n'êtes pas CEO, mais vous travaillez au sein des équipes Influence ? Ce livre s'adresse aussi à vous : vous pourrez ainsi mieux mesurer et mettre en avant vos réalisations et votre expertise auprès de votre CEO. Bref, un livre qui s'adresse à tous ceux qui veulent faire de l'influence en mesurant les vrais impacts business.
Pourtant, de grands groupes ont massivement réorienté leur budget de communication vers ce nouveau média (Estée Lauder déclare y investir 75 % de son budget communication), car ils ont compris que les 15-40 ans ne regardent plus la télévision et que ce mode de communication est extrêmement performant. Ce livre vous expliquera pourquoi l'influence marketing est LE média qui croît le plus depuis 5 ans, et surtout, vous expliquera comment mesurer concrètement les impacts de vos campagnes sur le comportement de vos consommateurs.
Vous pourrez ainsi savoir si vos équipes et agences répondent vraiment à vos enjeux de croissance. Vous pourrez également trouver un langage commun avec votre responsable Influence pour répondre ensemble à VOS enjeux de CEO, DG ou DM. Vous n'êtes pas CEO, mais vous travaillez au sein des équipes Influence ? Ce livre s'adresse aussi à vous : vous pourrez ainsi mieux mesurer et mettre en avant vos réalisations et votre expertise auprès de votre CEO. Bref, un livre qui s'adresse à tous ceux qui veulent faire de l'influence en mesurant les vrais impacts business.












