Les Tableaux de bord de la fonction commerciale. Gérer le "Combien", manager le "Comment", vendre le "Pourquoi"
2e édition

Par : Frédéric Buchet, Nicolas Caron

Formats :

  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Nombre de pages262
  • PrésentationBroché
  • Poids0.48 kg
  • Dimensions15,5 cm × 24,0 cm × 2,0 cm
  • ISBN978-2-10-054493-6
  • EAN9782100544936
  • Date de parution21/04/2010
  • CollectionFonctions de l'Entreprise
  • ÉditeurDunod

Résumé

Cet ouvrage fournit au manager commercial des tableaux de bord pertinents pour doper l'efficacité de ses ressources et optimiser la " formule du succès " : Gérer le " Combien " : mesurer et piloter l'intensité de l'activité et de la pression commerciale. Manager le " Comment " : orienter et accompagner les actions commerciales des vendeurs. Vendre le " Pourquoi " : communiquer la vision d'un projet ou d'un changement.
Cette 2e édition apporte un nouvel éclairage sur le pilotage commercial et s'enrichit d'un guide pratique de construction du plan d'action commercial. Résolument opérationnelle, elle intéressera tarit les managers commerciaux que les décideurs et les financiers qui veulent affiner leur collaboration avec les fonctions commerciales de l'entreprise.
Cet ouvrage fournit au manager commercial des tableaux de bord pertinents pour doper l'efficacité de ses ressources et optimiser la " formule du succès " : Gérer le " Combien " : mesurer et piloter l'intensité de l'activité et de la pression commerciale. Manager le " Comment " : orienter et accompagner les actions commerciales des vendeurs. Vendre le " Pourquoi " : communiquer la vision d'un projet ou d'un changement.
Cette 2e édition apporte un nouvel éclairage sur le pilotage commercial et s'enrichit d'un guide pratique de construction du plan d'action commercial. Résolument opérationnelle, elle intéressera tarit les managers commerciaux que les décideurs et les financiers qui veulent affiner leur collaboration avec les fonctions commerciales de l'entreprise.
Vente Négociation
18,99 €
Vente Négociation
18,99 €
Vente négociation
Marie-Christine Laville, Frédéric Buchet
26,90 €