Le pouvoir des émotions

Note moyenne 
Didier Hauvette - Le pouvoir des émotions.
Les difficultés qui freinent les performances de nos entreprises sont bien souvent des " couacs " relationnels. Il existe désormais une alternative... Lire la suite
22,30 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 28 novembre et le 12 décembre
En librairie

Résumé

Les difficultés qui freinent les performances de nos entreprises sont bien souvent des " couacs " relationnels. Il existe désormais une alternative efficace à l'autoritarisme et au laisser-faire : utiliser plus largement le potentiel individuel et collectif en apprenant à piloter les émotions et les relations au lieu de se laisser piloter par elles. Ce livre vous aidera à : mieux connaître vos réactions émotionnelles, maîtriser les techniques pour bien utiliser vos émotions, enrichir votre style de management ! Plus de performances individuelles et collectives avec moins de stress et plus de satisfaction personnelle ? C'est possible, ne vous en privez pas !

Sommaire

  • MIEUX SE MANAGER SOI-MEME, MIEUX MANAGER SES COLLABORATEURS
    • Comprendre ce qui se passe en nous
    • Utiliser ses émotions comme moteur
    • Construire les fondations
    • Se mettre en route vers son objectif
    • Développer son efficacité relationnelle
    • Le paradis, c'est les autres
  • MIEUX MANAGER SON EQUIPE, SON ENTREPRISE OU SON UNITE
    • Faire le pari de l'intelligence
    • Construire la confiance
    • Prendre le taureau par les cornes
    • On ne peut pas plaire à tout le monde
    • Garder le cap dans la tempête

Caractéristiques

  • Date de parution
    06/07/2004
  • Editeur
  • ISBN
    2-7081-3164-8
  • EAN
    9782708131644
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    286 pages
  • Poids
    0.485 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 22,5 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Didier Hauvette

DIDIER HAUVETTE est fondateur et directeur de Gordon Management, entreprise de formation et de coaching créée en 1987. Il développe de nombreuses techniques d'efficacité relationnelle et personnelle, acquises ou mises au point par son cabinet et qui contribuent à apporter aux entreprises " plus de puissance avec moins d'échauffement ". CHRISTIE VANBREMEERSCH a créé Plume de Vie en 2001, entreprise spécialisée dans l'écriture de biographies et de livres ayant trait au management.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
22,30 €