Le mode de fixation des prix dans l'entreprise

Par : Martine Pelé

Formats :

  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages352
  • PrésentationBroché
  • Poids0.479 kg
  • Dimensions1,5 cm × 2,2 cm × 0,2 cm
  • ISBN2-13-044316-8
  • EAN9782130443162
  • Date de parution01/08/1992
  • CollectionGestion
  • ÉditeurPUF

Résumé

Une analyse des pratiques courantes des dirigeants d'entreprise en matière de fixation des prix de vente de leurs produits et services, avec une méthode de détermination rationnelle et efficace.
Une analyse des pratiques courantes des dirigeants d'entreprise en matière de fixation des prix de vente de leurs produits et services, avec une méthode de détermination rationnelle et efficace.